« Hé Takemichi ! »
La jeune fille accourue jusqu'à son capitaine qui était avec Hina. Elle aimait bien sa copine, elle était très gentille. Mais elle perdit vite son sourire quand elle aperçu Yuzuha.
« Mia, qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Je me balader et je vous ai vus ! »
Ils avaient repris leur route et la jeune fille parler avec Hina, elle sentait de temps en temps le regard de Yuzuha sur elle mais elle avait préféré l'ignorer. Quand ils ont changer de rues, beaucoup d'hommes avec une longue veste blanche étaient là.
« Merde. »
Takemichi et Mia regardaient Hakkai qui commençait à être effrayé.
« Hé mais.. Koko ? »
« Mia ? Qu'est-ce que tu fous ici ? »
Elle était une amie d'enfance de Koko. Ils ont était ensemble de la maternelle à la primaire. Après elle ne l'a plus revu et n'a jamais su pourquoi.
« Vous connaissez la vice capitaine de la troisième division du Toman chef ? »
« Quoi ? » Il se retourne vers la blonde. « Mia c'est quoi ces conneries ? »
« Il a raison. Je fais partie du toman, je suis bel et bien la vice capitaine de la troisième division. »
« Et je suis son capitaine, Takemichi Hanagaki. »
Le noiraud sentit sa mâchoire se serrer. Il retrouver son amie mais elle était dans le gang ennemi.
« En plus c'est une Haitani... » Fit l'un des sbires.
« On t'a pas sonner. Koko c'est si grave que ça ? »
« Tu es dans le gang ennemi Haitani... »
Elle n'eut le temps de répondre qu'elle avait entendu des pas, au début d'allure normal mais ensuite plus rapide, elle eu juste le temps de placer ses bras devant son visage. Elle avait encaisser le coup mais pas sans conséquences.
« Putain ça fait un mal de chien ! »
Koko assister impuissant à la scène, il ne pouvait pas l'aider.
« Mia ça va ? »
« Ouais t'inquiètes pas Takemichi. »
« Pas mal la petite. Koko qui c'est ? »
« Vous l'avez attaqué sans savoir qui elle était ? Je vous reconnais bien là boss.. Mia Haitani, vice capitaine de la troisième division du Toman. »
« Je savais pas que ça recruter les gonzesses au Toman. »
« Ta gueule. » Rétorqua Mia.
« Mia le provoque pas ! Il ne fais pas la différence entre fille et garçon, Taiju frappe tout le monde de la même façon. ! » Hurla Yuzuha.
Bizarrement, ce colosse ne s'en était pas repris à la jeune fille mais a Takemichi. Il encaisser beaucoup moins bien. Hina était là, Mia se maudissait mais elle ne voulait pas qu'elle en voit plus alors elle se mit devant.
« Dégage de là. »
« Arrête de toucher à mon capitaine. »
« Tu l'auras voulu ! »
Il leva son poing pour le faire retomber violemment sur son visage mais elle l'arrêta, à la grande surprise de tout le monde, le rejeta et vint abattre son pied au niveau de son cou. Elle y avait mis beaucoup de force, ce coup avait fait mette un genou à terre à Taiju.
VOUS LISEZ
« Se voiler la face » BajixOc
FanfictionMia Haitani, meilleure amie de Keisuke Baji et sœur de Ran et Rindo Haitani, fait parti du toman. Vous allez suivre leurs aventure dans cette histoire. 🏅#4 Keisuke