Elle était allongé dans ce lit d'hôpital depuis trois jours. Ses frères étaient à son chevet depuis qu'elle a était admise. Rindo et Ran s'étaient déchaînés sur Kisaki, il a était laissé pour mort. Hanma, c'est lui qui a conduit la jeune fille à l'hôpital. C'est pour ça que sa mort a était repoussé. Satomi a également était admise, son bras était fracturé mais elle s'en sortait plutôt bien. Baji a était prévenu, le reste du Toman également. Il était devenu fou en apprenant la nouvelle, il s'était défoulé sur des pauvres gars qui était sur son chemin. Mitsuya était sur les nerfs aussi, comment ça avait pu arriver ? Surtout.. que pendant qu'elle était entrain de se faire tabasser, lui était avec Yuzuha... Elle était dans le coma, elle avait perdue trop de sang.« Ran. Je vais devenir fou. »
« Elle va se réveiller Rindo ! Tu sais qu'elle ne nous abandonnerais pas. »
« Elle risquerait pas autant si on était pas là. »
« Mais si vous n'étiez pas là, elle ne serait pas aussi heureuse qu'elle ne l'est. »
Ils se sont retourné vers la personne qui venait de dire ça, Baji. Il avait des cernes, ses mains étaient en mauvaise état.
« Elle me parle toujours de vous, sans vous, elle aurait un grand vide. »
Il avait réussi à les faire sourire un petit peu. Satomi était près de Ran, elle faisait ce qu'elle pouvait pour le réconforter.
« C'est quand que tu avoues à ma petite sœur que tu l'aimes ? »
Le noiraud regarda le blond surpris. Il posa à nouveau ses yeux sur la jeune fille.
« Jamais. »
« Pourquoi ? »
« Elle aime Mitsuya. Et puis de toute façon, elle me voit seulement comme son meilleur ami. Je ne veux pas la perdre. »
« Moi qui pensais qu'il y avait qu'elle qui était aveugle. »
Il eu pour réponse un regard rempli d'incompréhension.
« Toute façon, elle a quitter Mitsuya. »
« Ran ! »
« Bah quoi ? Il aurait fini par le savoir toute façon. »
« Il lui a fais du mal ? »
Il serrer les poings en attendant la réponse.
« Tu en parleras avec elle.»
« J'aurais dû être plus présent pour elle. »
« Ça va aller Baji. »
Et ça avait durer encore une semaine comme ça. Sept jours après, la jeune fille avait ouvert les yeux, la personne qui était près d'elle à ce moment précis était Hanma.
« Shuji ? »
« Je me serais jamais pardonner que ma seule amie meurt en partie par ma faute. »
Elle fit un petit sourire, le brun avait appelé un médecin, il avait dû sortir le temps qu'il ausculte la jeune fille. Les frères Haitani venait d'arriver et se demander ce qu'il foutait là.
« C'est mon amie. »
« C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état. » Lui répondit froidement Rindo.
« Elle est réveillée. »
« Quoi ? »
« Le médecin l'ausculte. Elle s'est réveillée. »
VOUS LISEZ
« Se voiler la face » BajixOc
FanfictionMia Haitani, meilleure amie de Keisuke Baji et sœur de Ran et Rindo Haitani, fait parti du toman. Vous allez suivre leurs aventure dans cette histoire. 🏅#4 Keisuke