Chapitre sept

704 28 1
                                    

Le lendemain, c'était vendredi et donc dernier jour de cours et deux semaines de vacances. Quand elle alla rejoindre les garçons, elle remarque une ambiance bizarre.



« Salut les gars ! Qu'est-ce qui se passe ? »

« Keisuke a quitter Emi. » Lui répond simplement Chifuyu.

Elle arque un sourcil tout en allant s'asseoir à côté de Mitsuya.

« Elle me faisait que des crises, elle était chiante. »

Elle sourit, Baji n'aimait pas tellement ça, ou alors c'était tout simplement elle qu'il n'aimait pas, aller savoir...

« Tu vas t'en remettre ? »

« Bien évidemment ! »

Mitsuya avait resserré son étreinte au niveau des hanches de la jeune fille. Elle lui sourit et lui embrasse la joue, ce qui faisait tiquer Baji mais il prenait sur lui. Il devait faire un effort. Pour elle.

« Ce soir je fais une soirée ! »

« La dernière fois que je suis aller a ta soirée j'ai cru qu'un éléphant écrasé mon crâne. »

« Mais c'était super non ? »

« Carrément ! »

Chifuyu sourit à la jeune fille, il avait également dit qu'Emma pouvait venir, ce qui donna des idées à Mia et Mitsuya, au grand malheur de Draken.

« Tu viens Taka ? On va être en retard. »

« Allons-y ma belle. »

Elle avait l'air heureuse. C'est ce que se disait Baji. Il parti vers une autre direction pour aller à son cour, Chifuyu l'avait suivi, se doutant de ce qu'il se passer.

« Je t'avais dit d'agir avant que.. »

« Y a rien. »

« Arrête de mentir. Ça se voit à des kilomètres. »

Il soupire, il était si peu discret alors ?

« Je veux qu'elle soit heureuse, même si c'est avec lui. »

« Tu te fais du mal. »

« Je m'en remettrais. »

« Avoue le. »

« Quoi ? »

« Que tu es amoureux d'elle. »

« Lâche moi Matsuno. »

Elle n'était pas non plus tomber sur le pire type, c'était Mitsuya. Le faux blond soupire face au déni de son meilleur ami. Il l'avait remarqué depuis un moment mais il se voiler la face et sortait avec Emi.

Mia avait prévenu ses frères qu'elle sortait, elle avait également dit de ne pas s'inquiéter si elle ne rentrait pas, qu'elle serait forcément rester dormir là-bas. Elle était restait avec Emma, elle avait décidé de l'aider à avouer ses sentiments.

« Je te conseille de le faire avant qu'il soit bourré et le connaissant ça va vraiment pas tarder... »

Elle fit un signe de tête vers le garçon qui buvait vraiment trop vite. Ça l'amusait, Emma était désespérée.

« Si je lui dit quoi que ce soit il va oublier. »

« Y a des chances ma belle. »

« En attendant, profitons de voir le bras droit du toman bourré. »

« Se voiler la face » BajixOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant