Chapitre onze

649 27 0
                                    



« On mange pizza ? »

« Et comment ! »

La jeune fille passa commande et retourna sur le canapé ou son ami se trouvait. Depuis le baiser où ils ont étaient interrompus, ils n'en ont pas reparler. Ils ont agis comme si rien ne s'était passé. Mais elle avait compris. Elle ressentais quelque chose de fort pour son ami. Tout était clair maintenant.

« Hé petite tête, à quoi tu penses ? »

« Hm ? Oh rien. »

« Tu repenses à tout à l'heure ? »

« Pardon j'aurais peut être pas du... »

« Je t'en veux pas. Au contraire, je n'avais pas les couilles de le faire, alors merci d'avoir fait le premier pas. »

Le premier pas, elle le regarder en essayant d'assimiler tout ce qu'il venait de dire, il pouffe de rire et s'approcha dangereusement de ses lèvres.

« Maintenant, tu es à moi. Hors de question qu'un autre te touche. »

Elle sentit le rouge venir sur ses joues ce qui fit sourire le noiraud. Il commença a l'embrasser, elle pris l'initiative de s'asseoir sur ses genoux. Leur baiser s'intensifie, la température faisait que de grimper jusqu'à qu'ils furent interrompus.

« Les pizzas. »

Elle descendit des genoux du garçon, qui lui était blasé qu'on les interrompent. Quand la jeune fille revint au salon, elle ne pouvait s'empêcher de se moquer du fait qu'il boudait comme un enfant.

« Monsieur est frustré ? »

« Moque toi, tu vas regretter dans cinq minutes. »

Elle arque un sourcil tout en souriant. Elle reprit sa place qu'elle occupée y a deux minutes et avait décidé de le provoquer un peu. Elle embrassa doucement son cou, la main du garçon était contre le dos de la jeune blonde.

« Tu vas devoir assumer le fait de me provoquer ma belle. »

En l'espace d'un instant, elle s'était retrouvée en dessous du noiraud. Elle lui souriait puis l'embrassa. Il lui retira son tee shirt qu'il jeta plus loin.

——

« Les pizzas sont froides. »

La jeune fille venait sortir de la douche. Elle sécha ses cheveux avec une serviette tout en allant s'asseoir près de Baji.

« Je vais les faire chauffer. »

Il l'a pris par les hanches pour la faire tomber doucement sur ses genoux. Elle rigole et dépose un baiser sur les lèvres du garçon.

« Ça peut attendre. »

« Keisuke. »

« Hm ? »

« Tu dors ici ce soir ? »

« Tu veux ? »

« Bien sûr. »

« En parlant de ça, maintenant tu ne dors plus avec Chifuyu. »

« C'est toi qui voulait que je dorme avec lui je te signale. »

« Je préférais ça qu'un autre. »

Elle pouffe de rire et alla caler sa tête dans son cou.

« Comment on a pu être aveugle autant de temps. »

« Alors que tout le monde était au courant. »

Il caressa ses cheveux, à cet instant, c'était le plus heureux des hommes, il n'avait jamais ressenti ça, pas même avec Emi.

« On va rattraper ce temps perdu. »

A force de caresser ses cheveux, ça l'avait tellement apaiser qu'elle s'était endormie. Il sourit et la porta telle une princesse pour l'emmener dans son lit.

« Hm. »

Il ricane et ne mit pas de temps à la rejoindre. A peine dans le lit, elle le coller déjà. Sa tête était sur son torse, son visage était apaisé. Elle avait l'air heureuse. Le lendemain matin elle fut réveillée par ses frères qui gueuler dans toute la maison. Elle pris le tee shirt de Baji qui était à terre, enfila un short et alla les rejoindre.

« Pourquoi vous gueuler dès le matin ? »

« Car Rindo est un idiot ! »

« J'ai pas fais exprès je t'ai dit ! »

« Qu'est-ce qu'il a fais ? »

« Une fille m'a embrassé en soirée, je l'ai repoussé mais il l'a dit à Satomi. »

« T'es débile Rindo ! »

« Je lui ai pas dit ! Elle était là quand on en parler ! »

« Elle te fais la gueule maintenant ? »

« Ouais elle veux plus me voir.

«  Ça va passer, laisse la se calmer.  Bon je retourne dormir, fermez la maintenant s'il vous plaît. »

« Baji est dans ton lit ? »

« Peut être. »

« Hé ? J'avais dit oui pour qu'il dorme ici mais pas avec toi ! »

« Fallait préciser ! »

« Mia reviens ici ! »

Elle lui tire la langue en retournant dans sa chambre. En refermant la porte elle vit le noir aux assis au bord de son lit.

« Oh merde t'es réveillé ? »

« Difficile de dormir quand vous foutez le bordel. »

« Ne sors pas d'ici si tu veux rester en vie. »

« Tes frères m'aiment bien. »

« Plus depuis qu'ils savent que tu as dormi dans mon lit. »

Il haussa les épaules et attira la jeune fille contre lui, ce qui les fit basculé dans le lit. Elle rigole puis l'embrasse mais ce moment n'avais pas durer longtemps.

« Mia Haitani ! »

« Oh merde.. »

« Pas de garçons dans ton lit. »

« Rindo enfin... »

« Aucune exception. »

Elle leva les yeux au ciel et se décala de son copain pour qu'il puisse se lever.

« Mia va au salon, je dois parler à Baji. »

« Quoi ? Non ! »

« Mia. »

Elle soupire d'agacement et écouta son frère. Elle alla rejoindre Ran, qui avait un sourire amusé.

« Pourquoi Rindo est aussi intrusif ? »

« Car t'es notre petite sœur. On a pas assuré quand tu étais avec Mitsuya. On se rattrape avec Baji. »

« Tu vas pas un peu vite ? »

Le noiraud arque un sourcil.

« J'espère pour toi que tu ne voulais pas seulement ça d'elle. »

« Pas du tout. Crois moi que je ne l'abandonnerai pas. Aucune fille ne lui arrive à la cheville. »

« Y a intérêt que tu sois plus à la hauteur que Mitsuya. »

« Aucune fille ne saura me détourner de Mia. Tu n'as pas à t'en faire. »

« Je veux des actes. Tu as intérêt à me le prouver. »

« Compte sur moi. »

« Se voiler la face » BajixOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant