« Tu as encore séché. »
« Ouais.. »
Il soupire bruyamment, il en avait marre qu'elle n'en fasse toujours et encore qu'à sa tête.
« Tu me casse les couilles Mia. »
« Mais c'est trop nul ce qu'on fais, je sais déjà tout ça. »
« Tu dois quand même y aller. »
« Rindo... »
« Fais pas chier et retourne en cours demain. »
« Ok... »
C'était à son tour souffler assez fort pour montrer son mécontentement. Ça l'emmerdait d'aller en cours, elle s'ennuyait toujours. Elle préférait s'amuser avec ses amis. Elle avait intégré le Toman, peu de temps après le bain de sang d'Halloween, là où son meilleur ami a bien failli y passer et là où ses frères n'avaient rien fait pour aider mais après tout, ils ne faisaient parti d'aucun des gangs qui se battaient alors à quoi bon..
« Ran... »
« Non. »
« Tu ne sais même pas... »
« Je t'aiderais pas à convaincre Rindo de te laisser sécher. »
« Vraiment pas aimer ici. »
Il se contente de sourire face à la tête que faisait sa petite sœur.
« Estime toi heureuse que je t'ai pas mis une raclé pour ça. » Ajouta Rindo.
La jeune fille leva les yeux au ciel face à cette fausse menace. Rindo était incapable de lui faire quoi que ce soit, surtout pour si peu.
« Traîne avec les gars du Toman si tu veux mais sèche pas. »
« Et vous alors !? »
« C'est pas toi qui décide dans cette maison. »
Elle parti dans sa chambre. Eux n'allaient jamais en cours mais se permettait de lui faire la morale ? C'était la meilleure ça. Elle se saisit de son téléphone, ayant senti tout à l'heure qu'il avait vibrer, sûrement un message. Et c'était le cas.
Conversation sms :
« Haitani ! »
« Quoi Baji ? »
« Y a une fête ce soir, tu te ramène ? »
« Je sais pas si mes frères vont être d'accord, ils gueulent car je sèche. »
« Demande et redis moi, beaucoup du Toman seront là. »
« C'est chez qui ? »
« Chifuyu. »
« Ça marche.
Fin de la conversation en sms.
Elle posa son téléphone sur son lit et se demanda comment amadouer ses frères pour aller à cette fête. Elle ressort timidement de sa chambre pour se diriger au salon, là où ses frères se trouvaient encore.
« Regarde la Ran, elle a un truc à nous demander. »
« Euh.. je peux.. sortir ce soir ? »
« Baji sera avec toi ? »
« Ouais. »
« Ok mais ne rentre pas toute seule. Y a rien de pire qu'une meuf bourrée seule dehors. »
« Rindo je... »
« Me dis pas que tu bois pas je sais que tu mens. »
« Je demanderais à Keisuke de me ramener alors.. »
Elle s'était précipitée dans sa chambre, telle une gamine, pour prévenir son ami qu'elle pouvait venir ce soir. Elle aimait beaucoup passer du temps avec eux, surtout Baji, son meilleur ami, ami d'enfance. C'est le seul que ses frères tolèrent. Elle ne sais pas exactement pourquoi mais c'était déjà ça. Elle était également très proche de Mikey. Proche en tant qu'amie seulement. Il l'a considéré comme sa sœur, tout le monde le savait sauf elle.
VOUS LISEZ
« Se voiler la face » BajixOc
FanficMia Haitani, meilleure amie de Keisuke Baji et sœur de Ran et Rindo Haitani, fait parti du toman. Vous allez suivre leurs aventure dans cette histoire. 🏅#4 Keisuke