Chapitre trois

856 44 5
                                    

Le lendemain matin elle se réveilla difficilement. Quelque part ou ce n'était visiblement pas chez elle. Ah oui la fête de Chifuyu. Un mal de crâne horrible venait de faire son arrivé. Malgré qu'elle tenait bien l'alcool, les lendemain c'était toujours compliqué. Mais elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans ce lit, Chifuyu était également présent. Comment ils en sont venus à dormir ensemble ? Elle n'en avait aucune idée mais c'était déjà arrivé alors elle ne se posa pas plus de questions que ça et se leva tranquillement pour tenter de ne pas le réveiller.

« Hm. »

Sauf que le blond avait décidé de la prendre pour son doudou.

« Chif' laisse moi me lever. »

« Hm. »

« Pourquoi on a dormi ensemble d'ailleurs ? »

« Pourquoi autant de question un lendemain de cuite ? »

Elle ricane.

« Répond Chif' »

« Baji l'a exigé car tu t'es endormie dans les bras de Mitsuya et il voulait pas que vous dormiez ensemble. »

« Mais de quoi il se mêle ? »

« Sérieusement ? »

Elle le regarda avec insistance car elle ne comprenait pas. Il se contente seulement de soupirer et de la lâcher.

« Va voir si y a des survivants au salon. »

Elle se leva et parti à la recherche de son téléphone. Elle n'était pas rentré, ses frères allaient s'inquiétaient, elle allait probablement se faire tuer. L'état de l'appartement de son ami était déplorable. Elle fut surprise de voir Draken réveiller.

« Kennychou. »

« Rah Mia, j'ai mal à la tête, pourquoi je bois autant. »

« Va savoir... »

Il ricane car il savait très bien que c'était probablement de sa faute. Elle lui demanda s'il avait regarder son téléphone. Pris de panique il le fit et il se sentit rougir. La jeune fille éclata de rire mais elle regretta assez vite étant donner ses maux de tête.

« Je ne dois plus boire. »

« Oui, jusqu'à la prochaine fête Kennychou ! »

« Ta gueule arrête de m'appeler comme ça. »

«Non j'aime bien, puis tu fais pareil. »

Il soupire en posant une main sur son front.

« Keisuke, il est parti ? »

« Mia, je me souviens de rien du tout alors pour Baji, compte pas sur moi. »

Elle continua de chercher son téléphone et le trouva dans sa veste qui se trouver à l'entrée. Des tas d'appels de ses frères, elle va mourir. Elle se mit dans une pièce calme et appela son frère Rindo.

« All.... »

« PUTAIN DE MERDE MIA JE VAIS TE TUER SALE CONNASSE ! »

Bon celle là, elle l'avait pas voler...

« Pardon Rin je... »

« ON TE LAISSE SORTIR ET TOI TU NOUS PRÉVIENS PAS QUE TU DORS LÀ-BAS ? ON S'EST INQUIÉTÉ ! »

« Rin, cris pas j'ai mal à la tête.. »

« RIEN À FOUTRE ! »

Soudain, elle n'entendait plus son frère Rin, un bonheur pour ses oreilles.

« Se voiler la face » BajixOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant