Une semaine s'était passée depuis la nuit qu'elle a passer chez Mitsuya, ils étaient désormais ensemble mais elle avait eu une violente dispute avec Baji et ils ne se parlaient plus depuis. Il avait eu des paroles si dur. Son absence lui pesait mais elle voulait absolument pas faire le premier pas, elle lui en voulait. A la dernière réunion, elle a été élu vice capitaine de la troisième division avec à sa tête Takemichi Hanagaki. Ils ont pris la place de Kisaki et Hanma. Elle était sur le chemin pour rentrer chez elle, accompagnée de Mitsuya mais il voyait qu'elle était ailleurs.
« Tu repenses à votre dispute ? »
« Hm ? Oh euh ouais.. »
« Il va se calmer. Il a toujours était sur protecteur avec toi faut qu'il digère. »
« Tu as sûrement raison. »
Elle lui sourit mais ça ne la rassurer pas plus que ça. Quand ils arrivèrent devant chez elle, il était là.
« On s'en va Taka. »
« Mia ! »
« Dégage Keisuke. »
« Faut qu'on parle. »
« Non, on a plus rien à se dire. Je n'ai jamais compté tu as oublier ? »
Il soupire. Il n'avait pas oublier les choses horribles qu'il lui avait balancer. Mitsuya décida d'intervenir avant que ça n'aille encore plus loin.
« Mia, tu devrais essayer de l'écouter.. »
« Laissez moi tranquille. »
Elle entra chez elle sans aucun regard pour les garçons. Elle était énervée et ne voulait parler a personne. Il avait fait le premier pas, elle pensait qu'elle lui pardonnerait mais toute ces choses qu'il a dit avaient refait surface.
« Elle est.. très en colère. Elle m'a parler de votre dispute. »
« Tout ce que j'ai dit, je le pensais pas. »
« Tu l'aimes ? »
Le noiraud arque un sourcil devant son ami qui avait le visage plus que sérieux.
« Pourquoi tu me demande ça ? »
« Car tu agis comme si c'était le cas. »
« Mêle toi de tes affaires. »
« C'est ma copine. Ça me regarde si un mec l'aime. »
« C'est ma meilleure amie Mitsuya. Je respecterais votre relation mais je ne m'éloignerais pas d'elle. »
« Tant que tu ne dépasse pas les limites, je ne dirais rien. »
Elle était dans sa chambre entrain de ruminer contre son ami et son copain également. Ils l'énervaient. Son téléphone faisait que de vibrer mais elle s'en fichait royalement.
Quand la nuit tombe, elle a décidé de se promené pour se changer les idées. Cette dispute avec Baji la consumait, en marchant elle n'avait pas fais attention avait bousculé quelqu'un.
« Oh excus... oh c'est toi Hanma. »
« Comme c'est moi j'ai pas le droit à des excuses ? »
« Exactement. Bouge toi de mon chemin. »
Mais il ne bouger pas. Il avait encore son sourire débile qui avait le don de l'irriter.
« T'es sourd ? »
« On ne peux plus traîner ensemble alors ? »
« Tu es parti du Toman. Mikey a viré Kisaki pas toi. »
« Mais je m'amuse avec lui. »
« Bref, laisse moi passer Shuji. »
Le fait qu'elle utilise son prénom l'avait surpris mais il reprit vite son sourire. Il se décale et la laissa partir.
« On se reverra ma belle créature. »
« Rêve Shuji. »
Ce dernier ricane en la laissant partir. Quand elle arriva devant chez elle, Keisuke s'y trouvait, encore.
« Qu'est-ce que tu fous ici ? »
« J'ai sonner mais personne répond. »
« Mes frères sont partis en soirée. »
« Et toi tu étais avec Mitsuya ? »
« Ça te regarde pas, lâche moi. »
Elle passa à côté de lui en l'ignorant mais il en avait décidé autrement. Il l'a plaqua contre le mur, ni trop fort ni en douceur, juste ce qu'il fallait pour attirer son attention.
« Bouge. »
« Tu vas m'écouter ? On est jamais restés fâché aussi longtemps ! »
« Tu as été horriblement méchant Keisuke. »
« Et j'en suis sincèrement désolé. Tout ce que j'ai dit je ne le pensais pas. Jamais je pourrais vivre si tu n'es pas là. Tu es une partie de ma vie Mia. »
Cela ressemblait à une déclaration, leur regards ne s'étaient pas détachés ils se regardaient droit dans les yeux et plus rien autour existait.
« Mia.. je crois que.. »
Il n'arrivait pas à finir sa phrase, il n'était pas sûr de lui, il ne voulait pas tout gâché et pourtant il avait une terrible envie de l'embrasser. Pourquoi ? C'était son amie, sa meilleure amie, il ne devrait pas avoir ce genre d'envie. Il était en train de rapprocher son visage de celui de la jeune fille quand ils furent interrompu.
« Qu'est-ce que vous foutez ? »
Baji l'avait lâché quand il avait entendu le frère de la jeune fille.
« Rien, on parlait. »
« Mia tu crois que je suis con sérieux ? »
« Je peux répondre honnêtement ?. »
« Connasse. »
« Elle t'a bien eue là Rindo. »
« Ta gueule, Baji tu devrais rentrer chez toi. »
Ce dernier acquiesce et commença à s'en aller mais la jeune fille lui fait un câlin dans le dos de ce dernier. Ses mains s'était posé sur ses abdos, elle le serrer doucement contre elle. Il était surpris mais la laissa faire, posa sa main sur la sienne.
« Ne me redis jamais ces choses Keisuke. »
« Je te le promet Mia. »
Elle le relâcha et le laissa partir, elle rentra avec ses frères qui avaient assisté à la scène.
« T'es pas avec Mitsuya toi ? »
« Si pourquoi ? »
« Car j'ai l'impression que si on était pas arrivé il t'aurais embrassé. »
« Raconte pas de la merde Rindo. »
« T'es vraiment aveugle c'est incroyable. »
Elle en avait marre qu'on lui dise ça. Elle ne voyait pas ce qu'elle manquer. Mais au moins elle était réconciliée avec Baji, c'est tout ce qu'il compter.
VOUS LISEZ
« Se voiler la face » BajixOc
FanfictionMia Haitani, meilleure amie de Keisuke Baji et sœur de Ran et Rindo Haitani, fait parti du toman. Vous allez suivre leurs aventure dans cette histoire. 🏅#4 Keisuke