Pour tout vous dire un amour impossible correspond a un amour qui n'arrive pas a se concrétisé et être vécu et persévérer face a un amour impossible , c'est a priori s'affranchir du regard des autres mais aussi s'affranchir du supposé regard des autres . Car bien souvent les autre n'ont rien dit , rien fait on ce cache et on imagine les réaction, on intégré l'autre en soi sans vraiment vouloir l'intégrer , il faut savoir que un amour impossible qui devient possible. C'est tout un monde qui s'écroule pourquoi ? Une histoire d'amour passionnel , un coup de foudre au premier regard , une alchimie sexuelle de malade et une complicité évidente , mais il y a toujours un mais ; une différence d'Age de 10 ans , il a des enfants et n'en veux plus et j'en n'ai pas ... des ex relations qui compliquerais tout , des amis pas convaincu de la sincérité de votre partenaire , un amour caché et secret au yeux de tous car notre famille n'approuverais pas au vu de nos culture différentes voila , l'amour est compliqué mais il vaut la peine d'être vécu , cela seras très douloureux surtout quand cet amour et réciproque mais impossible a cause de plusieurs de facteur. On s'aime mais on ne vois pas l'avenir ensemble l'on sait que tout s'arrêteras tôt ou tard ... Simplement je tenais a faire cette petite précision car malheureusement beaucoup de personnes mélange interdit et toxique , une relation toxique est un rapport dysfonctionnel qui peut s'étendre de plusieurs mois a plusieurs années entre deux individus sans oublié que cette relation peut être amoureuse ou amicale et encore peut être professionnelle et n'est généralement pas basée sur un respect mutuel avec aucune communication essentiel et saines croyez moi .
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
Randomun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie