N*21063

1 0 0
                                    

A l'instant même je suppose que votre question est est-ce que j'ai suivi mon amour ou ai-je oublié ? J'ai abandonné sans même me retourner sans chercher a savoir son avis , il y a certains événements qui font que nous délaissons ce précieux que nous essayons même pas de chercher a vouloir ce tourner vers lui(elle) pour tout vous dire mon souvenir est que j'ai été lâche face a cette amour car un événement et survenu et je n'ai point voulu faire face j'ai de suite chercher a passer a autre chose pour oublié cette amour ce personnage attirant et a la fois sauvage, doux et rempli de sagesse, grand coeur et aimant sans frontières ni limite qui a été prêt a mettre sa famille mais aussi c'est amis a dos , la question est Quel personnes ferait sa par amour ? Pas beaucoup a ma connaissance , aujourd'hui je me demande pourquoi somme nous amies, car même ça je ne l'aurais point mérité ; ne faites pas un jugement sur l'apparence ou le caractère ce n'est qu'un détails parmi tant d'autres personnes peut vous dire ce que vous devez faire , seul vous êtes maître de votre vie , votre destin cessez de vouloir rejeté la faute sur l'autre alors que c'est vous qui avez fauté savoir dire non j'ai tort a soi-même c'est un grand pas pour l'autre de vous pardonner vos fautes et chacun suivre Vos chemin sans pression , sans regrets, sans question ni doutes tout simplement vivre-ensemble mais dans un autre sens ; c'est un travaille sur soi émotionnellement et mentalement .

Un Amour impossible / InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant