S'exprimer sans savoir vraiment ?!

0 0 0
                                    

Il faut savoir que je ne suis pas très souvent en position d'exprimer ces genres de sentiment au vu , enfin au yeux de tout le monde mais cette fois ci c'est pour la bonne causes j'aimerais que vous compreniez a quel point l'amour ce sentiment d'aimer tellement fort sans relâche, sans effort ,sans prise de tête, sans limite au point de ce dire que l'on ne mérite pas tout cela j'ai quelque chose a vous confiez je ne vous donnerais pas mon prénom mais je peut vous dire mes chère lecteur que je détestait que l'on m'appelais soso et pourtant même cette homme  m'appelais ainsi et il adorais , il m'arrive de me convaincre que je suis passer a autre chose plusieurs fois dans ma tête dans une même journée quand tout vas mal et que je me dis que j'ai tout fais de travers je me doutes que vous aimeriez l'identité de ses 2 personnage et je vous les donnerais petit a petit sinon l'histoire n'aurai plus aucun sens , plus aucun charme , mon ex petit amoureux était un hommes des cavernes .. je suis sur que dans vos tête vous été entrain de vous dire que je me fou de vous pas du tout , je ne sais même pas comment je vais faire pour vous le décrire tellement de chose a dire sur son romantisme , ses talent de cuisinier et encore ce magnifique pas de danse qui vous fais rêver de mille feu et vous fais dire que oui le prince charmant existe vraiment les filles ! mais nous ne savons pas prendre ce que nous avons la juste sous les yeux nous voulons toujours plus et encore plus et puis un jour viens ou tout bascule et nous savons plus quoi faire car ce que nous avions nous avons préférer passer a autre chose avec quelqu'un d'autre et ces piles a ce moment précis ? Que l'on se rend compte de ce que nous avions avant alors un conseil cherchez d'abord l'amour vrai et non l'amour pour l'intensité ou son danger ... accepter d'aimer l'autre tel qu'il / qu'elle est avec ces qualité , ces défauts apprenez a aimer la personne tel quel est n'essayer pas de changer quoi que ce soit car au final cela ce feras avec le temps au fur et a mesure le but et de vous assurer que votre amour et beau mais qu'il soit surtout vrai ! mon histoire est complique car aujourd'hui si je devais identifier cette homme je vous l'identifie comme un homme fiancé avec déjà 2 magnifique enfants qui l'avais déjà a l'époque quand mon amour pour lui été fort et moi comme une femme en couple ayant aucun enfant mais un minium de stabilité pour ne pas flancher , la question est ? Si aujourd'hui il m'invitais a son mariage aurai je la force de m'y présenter avec l'audace de vouloir m'y opposé ; je vous répond un grand OUI pourquoi ! je ne sais pas par pur égoïsme ou par jalousie ou tout simplement peut être par ce que la page enfaite n'a jamais vraiment fermer ces porte et son toujours rester entre ouverte certainement et j'ai beau essayer d'enlever ce refrain de ma tête que o final je reviens toujours sur mon idée de départ .

Un Amour impossible / InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant