Une description mélangè

1 0 0
                                    

Aujourd'hui je vais vous décrire le genre de personne que je suis et ce que j'aimais a cette époque la quand je l'ai rencontrer , je suis quelque de très attachante et sérieuse que je suis en couple mais il arrive souvent que je ne suis pas sérieuse quand je vois que on n'est pas d'accord avec ma relation quand l'on ce base sur ma réputation de fêtarde et de jeune fille qui aime vivre la vie sans jamais me retourner et toujours assumé ce que je fessait et cela déplaisait énormément les personnes qui m'entourer a savoir que je me suis toujours respecter avec mes valeur et les principes que j'ai je ne peut pas me dire que plein de gens font d'énorme connerie et n'arrive point a les assumé ou les reconnaître au moins un minimum je sais aussi qu'il nous faut beaucoup de courage pour reconnaître nos tort quand nous voulons absolument avoir raison . je sais pas comment vous expliqué a quel point ces dur de vivre dans le déni total , la réalité est que je ne peut pas me dire que je vais surement le regretter toute ma vie et vivre avec le regret et très mauvais pour garder un esprit et une tête solide face au doutes , au rumeur , au aléa de la vie , je vous explique maintenant POURQUOI ! j'ai appelé ce chapitre une description mélangé tout simplement car la je vous parlais un peu de tous et la je vais vous parler de lui cet homme merveilleux qui me fessait rêver même quand j'étais éveillé qui me fessait rire pour tout et n'importe quoi peu importe l'endroit ou on ce trouvais on pouvais ce regarder et juste sourire que nous avions déjà compris l'un comme l'autre ce que on voulais dire ou de quoi nous voulions rire la complicité est tellement forte que l'aimé me fessait très très peur , je me rend compte aujourd'hui que j'ai raté quelque chose de superbe que je suis passé a coté de quelque chose de magique et que juste par peur d'aimé sincèrement encore une fois juste une fois de plus je n'ai pas voulu alors j'ai fuis réellement sans me retourner sans me poser une quelconque question possible que j'aurais du me posé avant d'agir bêtement sans réfléchir , car maintenant actuellement je vous en parle mais mine de rien ce petit pincement au cœur en vous parlant de tout ca et la entrain de piqué mon cœur sans même me demander l'autorisation ou me prévenir tout ca pour vous dire que peut importe sur qui vous tomber qu'il soit beau , moche , tendre , collant , attachant , ou encore , agaçant avec ces blague d'enfant , sauvage quand il s'agit d'aller dormir , pas très doué pour s'exprimer , rempli de manière essayer toujours de voir au dessus de tout ca il ce cache forcement quelqu'un de super derrière cette apparence ou cette carapace par exemple moi je suis une fille super sauvage je mange comme une personne qui na pas manger pendant des moi , j'aimer trainé en jogging , ne pas me coiffé et pourtant derrière ca j'ai un parfait petit cœur tendre qui sait être gentille donner de l'amour sans attendre quoi que ce soit en échange , j'attend juste en retour de voir une personne apprécié ce que on lui donne a l'instant même ou je vous parle je vous donne surement de la satisfaction , du dégout , des larmes de tristesse ou de joie ou même une touche de romantisme dans une vie merdique que nous vivons actuellement , vous savez si je peut vous aide sur une petite chose en amour ou que je peut vous conseillé c'est de suivre toujours votre intuition ou ce que votre cœur vous dis de faire pour ne pas avoir de regret plus tard de vous dire pourquoi je n'ai pas fais sa avant qu'il ne soit trop tard j'avais cette petite chose juste la devant moi et je n'ai rien fais pour la/le retenir j'ai juste attendu que l'heure tourne que le temps passe et puis que un jours j'arrive a me dire j'ai merdé a ce moment précis de ma vie pour en venir au fait actuel de ce qui ce passe dans ma vie comme vous l'imaginé je n'ai pas fini ma vie avec lui et encore moins réussir a commencer quelque chose de concret avec cet homme POURQUOI ! car pendant ma relation avec lui un soir d'avril je suis sorti avec ma copine , ma jumelle , mon acolyte nous sommes aller jusqu'en Allemagne a une soirée pulpe party " le conteste de cette soirée " est une grande fête en mode aquatique dans une grande piscine la bas il n'y avais que des allemand presque mais parmi toute ces personnes il y avais un personnage très intrigant et spécial qui ma tout de suite limite agressé je suis passé a coté de lui et vous savez ce qu'il a fais il ma attrapé par le bras et ma demandé si je parlais Français ... pendant quelque minute j'ai eu un blocage un silence total , un moment d'hésitation a répondre et dans la foulé un OUI est sorti tout seul , il a plonger son regard dans le miens et la je ne pourrais point vous expliqué ce qui ces passé dans le chapitre suivant je vous raconterais le reste de cette rencontre mais vous imaginé même pas ce qui m'attendais a ce moment même .

Un Amour impossible / InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant