les regrets face au doutes

3 0 0
                                    

Un regret éternel , cette sensation d'inachevé est ce qu'il y'a de plus insupportable, ce regret permanent ,cette certitude qu'on est passé a cote de notre histoire ,de notre vie ,de l'amour de tout cela a la fois .c'est terriblement frustrant et douloureux mais aussi triste de ce dire qu'on a eu la chance ,cette chance de rencontrer la personne qui fais battre notre cœur , mais qu'il est impossible de vivre cet amour . il s'agit pourtant pas d'un manque de réciprocité mais d'une absence évidence , tu m'aime comme je t'aime et je n'ai jusque ici jamais eu aucun doutes la dessus , notre amour aurait pu être un feu d'artifice il avais tout d'un conte de fée ,il y avais la nostalgie , la magie des retrouvailles , le temps écoulé qui n'a rien change et le désir absolu et l'amour instantané comme nous le savons tous certains contes de fées finissent mal comme beaucoup d'histoire d'amour . C'est le jeu de l'amour pour nous ces plus dur que ca , nous ces un amour interdit car notre évidence on l'a rate a cause d'un problème de timing , d'une rencontre magique avec beaucoup de malentendu rempli de retrouvailles tardives et d'un engagement indissoluble pour moi , de promesse engagée et de sacrifice ? Celui de notre amour me battre oui j'ai essaye la question est .... Mais pouvais-je me battre mieux , me battre plus devant ce que je devais affronté tel est la question ? Impossible l'affront aurait été mortel pour mon petit cœur . Puis-je t'en vouloir d'être une femme de parole ? Non et d'avoir arrêté avant d'avoir été plus loin ? Encore une fois non ,d'avoir voulu honoré notre engagement ? Puis-je t'en vouloir l'aimer soi-disant malgré tout et s'en contenter ? je ne sais pas si tout cela est correct , amoureuse de lui depuis tant d'année et j'ai pourtant choisi une autre voie et toi de même un autre destin , la question que je me pose actuellement est comment fais tu pour ne pas douter ou regretter ? J'aimerais comprendre pour savoir comment faire de même de mon coté , si tes sentiments ont été vraiment aussi fort que tu le disait , que fais tu ? Comment fais tu pour continuer a vivre chaque jours avec cet amour enfui qui se consume en vain , ce manque et ce désir inassouvi ? Comment fais tu pour ne pas ressentir la piqure du manque de ces fou rires , ces moment passé a se tordre de rire et ce chamailler comme des enfants oui cette brulure de cet amour incroyable et infini fort et a la fois interdit ? OUI comment fais tu ? Parce que j'ai beau essayer je n'y arrive pas peu importe ce que je peut faire il y a toujours quelque chose qui me rappelle un souvenir avec toi ... Je n'arrive pas a me dire que l'on ne sera jamais plus ensemble , je n'arrive pas a me résigné cela me parait tellement impossible . Pour moi quand on aime vraiment , quand on aime avec cette force et cette évidence rien d'autre ne compte  , il n'y a rien de plus important et de plus précieux que ce cadeaux de la vie qui ce présente très rarement , parfois même qu'une seul fois au cours de notre existence , je n'ai qu'une seule réponse a ca ? Celle de l'amour  ou plutôt si vous préféré celle du manque d'amour , est ce la vérité ? Serait-il possible que je t'ai aimé plus que tu ma aimé ou tu ma aimé plus que je t'ai aimé nous le seront jamais , je sais une chose ces que aujourd'hui encore je t'aime malgré notre séparation .Ton sens du sacrifice passe t'il avant tout ou s'agit t'il d'un simple prétexte ? La raison l'emporteras toujours sur tout le reste , sur la passion et pas seulement  sur l'évidence des sentiments et des désir caché certes il y avais aussi cette envie de construire  , cette sincérité qui sortais du plus profonds de notre cœur et sa tu le sais très bien ; pour toi  tu as toujours considérer que je prenais notre amour pour un jeu au lieu de penser au  risque ....  je t'offrais ce que je pouvais te donner au maximum ,mon cœur et mon corps , mon âme et mon amour et ma vie sans oublier mon avenir avec toi je voulais tous partager mon passé que tu connais mieux que personnes et le présents en plus avec le supplément de mon avenir , je voulais tout simplement être ta femme ton tout . Peut être que je n'étais qu'un amour contrarié ,un souvenir , une rime dans ta  vie avec nostalgie ,passion ,obsessions sans le présent et l'avenir .Hélas avec tes je t'aime je me suis construite un idéal dans ma tête , un avenir solide et un présent merveilleux avec des promesse d'amour respecté faire le deuil de sa relation et douloureux et désagréables car tu ne sais jamais quand tu vas réussir a passer a autre chose cela peut être long , super long ou même court ... Y'auras t'il une fin a cette souffrance ? Je ne sais pas , sortiras tu un jours de mes pensé et de mon cœur je ne crois pas ? Quand passeras tu enfin de l'amour a la nostalgie dans ma tête ? Je n'ai aucune réponse a ceci pour le moment . 

Un Amour impossible / InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant