Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la violence conjugale car après avoir laissé et abandonné mon grand amour j'ai vécu des grosses violences conjugales mais d'abord je tenais à vous dire que L'amour n'est pas qu'un champ de bataille, avec des gens qui s'affrontent. L'amour est un champ magnétique, c'est attirance et répulsion sans arrêt. La jeunesse attire les démagogues comme le miel attire les mouches. L'ingratitude attire les reproches, comme la reconnaissance attire de nouveaux bienfaits il faut savoir aussi que La vertu est une tentation insuffisante et La sainteté est aussi une tentation, mais un mystère éternel une tentation éternelle Tout est question de tentation à qui la craint mais la tentation la plus dangereuse : ne ressemble à rien... Cela était une petite parenthèse pour en revenir aux violences conjugales. Pour une femme il est très dur d'en parler à son entourage ou même à quelqu'un moi-même qui est vécu cela le corps rempli de marque est du mal a me dire que aujourd'hui je réussis a vous dire que j'ai vécu cela a plusieurs reprise aucune femme méritent d'être battu pour le plaisir d'un homme qui prend gout et adore faire ceci. Le plus dur dans tout sa c'est que certains de vos proches verront peut-être qui ce passe quelque chose d'inhabituel mais resterons la sans rien faire, d'autre parfois seront présent lors d'une de vos dispute et n'interviendrons pas pour vous aider .... Personne de mon entourage est au courant de cette douleur qui ma marquer et qui aujourd'hui encore je vis avec cette peur qu'un jour a nouveau un homme levé sa main sur moi je fais partie de ces femme qui ont été battu et pour qui personne n'a rien fais , je me suis débrouiller seul pour sortir de cette situation vous savez ce qui et le plus horrible dans tous sa c'est qu'il y a des femme enceintes qui ce font battre et que ces hommes mettent en danger leur femmes mais leur enfants aussi , il y a aussi ces femmes qui sont mortes sous les coups et ces a ce moment précis que l'homme ce rend compte qui es allé trop loin , y'a ces hommes qui battent leur femmes pour une histoire de jalousie : un petit exemple une femme qui salut un collègue de travaille quelle croisent et que son homme n'accepte point cela car il suppose qu'elle couche avec ou encore cette femmes qui sort avec ces copines en soirée et qui ce retrouve a une table partagé avec des hommes car il n'y a plus de place et que son hommes crois que elle a draguer toute la nuit et savais qu'il y aurait des hommes a sa table mais le pire dans tout ca il arrive que un homme battent tout simplement une femme pour son plaisir personnelle << satisfaire son besoin de hauteur pour montrer que ces lui l'homme de la maison >> oui nous sommes énormes a vivre sous les coups d'un homme et en sortant de chez nous gardons le sourire pour dire que tout vas bien alors que tout va mal. Pourquoi je vous parle de ca car aujourd'hui beaucoup de personne quand on leur parle de nos violence pensent que nous aimons ca car nous sommes la et restons la détrompez-vous il est très difficiles de partir d'un homme violent pour une femme, alors un conseil a toute ces femmes il faut partir a la première claque, la première sera toujours, la première de trop je vous le garanti j'en n'ai payer les frais pendant 2ans. FUIYEZ LOIN même si cela vous demande de tout recommencer a zéro.
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
Aléatoireun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie