je suis dépassé par les événement et vous savez pourquoi car je vous pousse a chercher quel genre d'humain j'ai pu fréquente dans ma vie ou surtout dans cette relation car je vous le présente sous forme de personnage qui na pas vraiment d'hygiène " hommes des cavernes " on n'est d'accord que sur ce point je peut vous comprendre que vous pouvez imaginé le pire , mais pas du tout car c'est quelque d'unique dans son genre je l'ai surnommé l'homme des cavernes car il avais toujours une manière bizarre qui me fessait rire et qui me fais pensé a ce surnom , la question est POURQUOI ! avoir mis comme titre FOR ALL TIME tout simplement car je n'oublierais jamais a quel point je l'ai aimé , il étais attentionné et a l'écoute de tout ce que je disais , il me fessait rire jusqu'à en avoir mal au ventre et les larmes au yeux alors oui le revoir cela me ferais du mal mais du bien a la fois car après toute ses année passe vous doutez bien que rien n'est facile ou difficile que ces nous même qui choisissons de rendre cela difficile ou facile , le plus facile avec lui ces que je pouvais être moi tout le temps sans me cacher derrière quelqu'un que je n'étais pas croyez moi c'est pas rigolo d'être moi même tout le temps car tout d'abord moi même j'ai du mal a me gérer moi même , je me trouve super chiante , peste ,casse pieds et j'en passe pour en revenir a autre sujet FOR ALL TIME grâce a lui j'ai découvert l'amour il a guérit certain(e) de mes plaie(s) il a fais passer mon cœur du mode hiver au mode été je le voulais auprès de moi pour toujours ceci étais mon rêve le plus cher et pour cela j'aurais pu payer le prix fort il et entré dans un moment de ma vie ou j'étais plutôt fêtarde , alcoolique , heureuse mais blessé j'ai toujours fais une promesse a dieu qu'il me punissent le jours ou je le blesse et croyez moi qu'il ma puni par la suite pour moi c'était to life,to death ou just you and me forever la base de notre amour , notre complicité , notre loyauté l'un envers l'autre mais faut savoir que je n'étais pas très facile a vivre , il lui a fallut du courage je me rappelle le jour de notre rencontre cela n'est même pas romantique mais ce soir la j'aurais préférer que cette nuit ne s'arrête jamais , nous sommes rencontrer dans une boite de nuit il ma fais tellement tourner que je ne savais même plus ou mettre de la tête mais il ma appris a danser cette danse comme jamais j'avais juste a suivre le mouvement rien que de vous en parler j'en n'ai le sourire au lèvres a la limite des larmes pourquoi ! aimé est tellement dur , tellement fort que l'on en perd pieds , il faut que vous dites que l'amour c'est beau et que ça vaut le coup d'être vécu personne ne doutes de cela mais le plus dur dans tout ça c'est de réussir a ce donner en entier a cet homme ou femmes sans jamais rien demander , c'est aimé l'autre sans attendre en retour un je t'aime aussi l'amour ces tellement intense , fort ,sans limite ,de la passion ,de la sensualité ces faire chaviré le cœur de l'autre sans se demander est ce que je vais être a la hauteur de son amour alors que la vrai question et est ce que je mérite l'amour qu'il va me donné , est ce que je vais être a la hauteur de son amour et sans mentir la question que je me posait et que je me pose toujours c'est pourquoi il ma choisit moi une indienne,irlandaise , cap-verdienne qui ne sais ni parler une de ces 3 langue mais encore pire qui ne suit aucune de ces tradition et encore moins qui est allez dans l'un de ces pays même l'anglais je ne le maîtrise pas par contre je parle le créole qui est sa langue a lui vous trouvez ça normal moi non je ne comprend même pas comment ça ce fais je sais juste que je suis déchiré de l'intérieur je ne sais pas si sa vous ai déjà arrivé d'être avec des amis et qu'il vous demande de leur dire quel étais votre meilleur relation ou quand vous été en couple et que votre partenaire vous demande est ce que il/elle fessait sa ces quelque chose de super gênant pour moi car je ne peut point répondre a cette question chaque relation et différentes et je ne peut pas choisir face a ce choix décisif mais si on me demandais d'y répondre sans hésité , sans aucun doutes , sans cachotterie je le choisirais encore une fois lui "mon homme des cavernes " et je ne pourrais jamais vous décrire du pourquoi au comment ? encore lui l'amour n'est pas quelque chose qui ce contrôlent et encore moins quelque chose que l'on peut cacher longtemps un soir je discutais avec lui et il étais 01H01 précisément et il ma dis tape sur internet heure miroir avec l'heure qui l'ai je vous ai donné ce petit passage car le résultat que ça ma donné est énorme juste incroyable , sachez que petit bout de paradis délice d'un autre monde au saveurs sans prix essence de bonheur il et mon repère , mes ailes , mon énergie son soleil me nourrit mieux qu'un bol de riz , la beauté est un rêve qui soulève son charme espace limité d'un bonheur sans trêve je vous le dis personnellement il existe vraiment c'est comme le paradis de Adam et Ève l,amour d'un cocon familial l'essence de mon être qui me revient profondément humain conscient des lien qui son les mien il faut savoir que même si je quitte je reviens tel qu'un boomerang sans doutes je vous parle de lui au présent au futur et o passé pour que vous choisissez et devinez la suite en attendant le prochain chapitre .
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
Acakun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie