On se demande souvent POURQUOI ! Parce qu'il n'est pas toujours facile d'exprimer ses sentiments, quels que soient son âge et son expérience amoureuse, A la manière courte, sous forme de vers ; avec des accents spirituels, en ayant pas peur des mots "éternité" ou "âme sœur" ; version sensuelle ; ou encore triste et touchante l'amour c'est comme cela que je le vivais pour lui Je ne sais rien de lui et pourtant j'attendais chaque jour avec impatience ce moment furtif où nous nous croisons. Je ne vis que pour cet instant pendant lequel nos regards s'illuminent et que nous affichons tous deux ce sourire rempli d'un trouble incertain, d'émerveillement ,d'attachement mais aussi de bonheur a cet instant précis je pourrais lui dire Votre prestance et charme qui se dégage de votre silhouette douce et très virile à la fois me bouleversent totalement, Je ressens chez vous force, sécurité et tendresse et je ne vous cache pas que j'adorerais me blottir dans vos bras. Je me surprends à rêver de moments interdits, d'instants magiques et précieux passés en votre compagnie. Le temps s'arrêterait et seule compterait votre présence, l'espace d'un instant, d'un mois, pourquoi pas toute une vie sans un mot, vous avez su occuper toutes mes pensées, devenir l'objet de tous mes désirs, et mes sentiments pour vous me consument toute entière, faisant naître en moi des espoirs de moments partagés, de sourires complices, de mots tendres murmurés au creux d'une oreille. Je ne sais pas pourquoi vous me troublée ainsi, mais ce que je sais, c'est que j'aimerais sentir votre main se glisser dans la mienne pour me conduire vers des horizons lointains, vers un chemin de vie parcouru ensemble. Offrez-moi la chance d'être votre âme sœur, celle qui occupera toutes vos pensées et qui vous réchauffera quand il fera froid dans votre vie, celle qui saura vous aimer à tout jamais. Ce que j'aimais le plus c'étais de toujours le taquiné pour tout et n'importe quoi , le moment le plus regrettables pour moi c'est le jours ou je l'ai perdu mais vraiment ses difficiles de vous dire que je ne pourrais plus rigoler , parler, chanter , dormir , etc... Avec cette personne mais ceci n'est plus possible. tout ca pour une malheureuse erreur de parcours que je n'ai pu point assumé.
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
Randomun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie