Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus vous laisser aussi longtemps sans un nouveau chapitre ; j'ai quelque petite chose peut être ou pas croustillantes a vous dévoilé tout d'abord, Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec lui. J'ai besoin d'être avec lui, de vivre et de jouir de notre si bel amour Sans lui, il n'y a pas d'amour , sans lui je n'existe pas Sans lui, le monde est vide et n'a aucun sens, je demande juste de rester à ces côtés car j'aurai toujours besoin de lui peu importe notre situation a tout les deux je vais pas mentir il est vrai que parfois je me pose énormément de question ? a notre sujet , mais en n'y réfléchissant et avec un peu de recules , je me dit que ces pratiquement le seul parmi tant d'autre que j'ai pu connaître et avec qui je suis rester en bon terme malgré nos différents ; ce que j'aime le plus avec lui c'est qu'il sait me faire rire a tout moment de la journée on dit souvent que parler peu aider , mais l'art est un bon moyen de s'exprimer aussi quand les mots ne suffisent pas pour décrire ce que l'on ressent a savoir que il faut savoir mettre le bon mots sur nos émotions , c'est aussi mieux comprendre sa justification, son origine provenant de son éducation, sa culture, son expérience, sa blessure de l'enfance. C'est donc mieux se connaître dans un sens . Verbaliser son émotion, c'est lui donner vie, c'est lui rendre sa légitimité. nous les filles la plupart du temps la question que on ce pose le plus souvent c'est comment parler de ses sentiments a un homme ? très bonne question ; voici un global de ce que je pense personnellement Pour l'inciter à se dévoiler, usez de petites attentions très régulièrement, comme, par exemple, des petits mots d'amour, car cela va le pousser à vous répondre et à parler de ses sentiments Enfin, pour l'aider à sortir de cette prison du silence, confiez-lui un secret et demandez-lui d'en faire autant en retour. Ceci Mesdames fonctionne a tous les coups par contre montrer ses sentiments il faut savoir que c'est donner à l'Autre des signes de reconnaissance. Lui dire que ce qu'il est , fait ou dit, génère en nous des émotions positives et lui donnera en retour le sentiment de remplir un rôle important dans notre vie, car un homme lui aussi a des émotion et des sentiment sous leur carapace de voyou,badboys ou encore ces homme qui se refugie dans la violence a ce sujet n'accepter jamais de vous faire taper dessus partez des la première gifle ces un conseil elle sera toujours la foi de trop et si vous restez après cette première gifle croyez moi après cela deviens une routine infernal a vivre que vos pensée seront tellement loin votre vision de l'amour sera détruit a tout jamais , une gifle c'est comme si on nous prend notre dignité ; ne laisser jamais personne vous prendre votre dignité c'est bien plus précieux que n'importe quel coffre fort dans le monde pourquoi ? Je vous dis cela vous allez très vite comprendre dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
Acakun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie