Pourquoi ! Car il faut savoir faire la différence et passer a autre chose pour avancer , une fois ce travaille fais il vous suffit de plonger tête première dans l'histoire de votre vie réussir à en parler; Quand vous tombez amoureuse, vous avez tendance à plonger tête première dans la relation. Après tout, vous voulez apprendre le plus de choses possibles sur cette personne pour savoir si vous êtes compatibles. Mais certaines personnes s'investissent un peu trop ! En effet, elles oublient toutes les autres personnes qui se trouvent dans leur vie. Elles ignorent tout le monde et se concentrent entièrement sur l'être aimé , Malheureusement, ce genre de relation est rarement sain. En effet, vous devenez dépendant(e) de l'autre et vous cherchez alors toujours son approbation et Vous vivez à travers l'autre et vous ne savez même plus qui vous êtes vous même a force , mais D'un autre côté, il y a des personnes qui sont complètement détachées, quand elles sont amoureuses. En effet, elles s'en tiennent au fameux « personne ne va me mettre en cage ». Moi j'étais cette personne la pourquoi ! Si être indépendant(e) est bien, quand vous êtes en couple, trop de distance émotionnelle est rarement bénéfique. La relation amoureuse est alors plus une relation amicale avec des bénéfices ce n'est pas des bêtises ce que je vous dis la mais il y a toujours un juste milieu que vous pouvez trouver. En effet, être amoureux/amoureuse, ne signifie pas que vous devez vous perdre dans la relation ou que vous devez vous battre pour conserver votre liberté ultime. Non pas du tout En effet, voici ce qu'aimer quelqu'un signifie... vraiment Cela ne signifie pas que tout le reste de votre vie devient sans importance. Pas du tout , Cela ne signifie pas que vous abandonnez vos amis les plus proches parce que cette personne est la seule qui vaille la peine d'être fréquentée ou d'ailleurs, cela ne signifie pas non plus que vous vous relâchez pendant les heures de travail parce que vous êtes trop distrait(e) pour prêter attention à autre chose qu'à votre amour , ça ne veux pas dire non plus que vous renoncez à vos rêves et que vous sacrifiez votre moralité pour faire de la place à la personne que vous aimez , tout simplement ça signifie que vous passez du temps avec cette personne et que vous tenez compte de ses sentiments que vous vous souciez de son bonheur autant que du vôtre ; nous avons tous une point de vue différent mais o final nous revenons tous o même point finale mais avec un œil différent de la situation.
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
De Todoun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie