Mais venons au fais vous devez vous demander ce qui cet passé entre cette femme et son amour interdit, je vais vous le dire mais d'abord il faut tout simplement savoir que la douleur ressentie lors d'un amour impossible peut devenir si forte qu'elle peut conduire les gens à un état dépressif, car ces sentiments ou fantasmes peuvent nuire à votre équilibre émotionnel et mental , mais il faut savoir que nous parlons toujours du silence comme d'un trait de sagesse qui nous permet de pouvoir écouter les autres, mais aussi nous-mêmes. Il peut nous aider à écouter notre corps, la manière qu'il a de réagir, ce dont il a besoin , et cela il ne faut jamais le négliger car il peut vous entraîner jusqu'à la perte de vous même , bien qu'il s'agisse sans doute de l'étape la plus douloureuse, c'est aussi la plus importante. Accepter d'oublier une relation c'est accepter qu'il est temps d'aller de l'avant. Aussi, le plus efficace et radical pour dire adieu à un amour impossible est d'effacer tout souvenir de cette personne et repartir à zéro sans jamais ce retourner . Je dirais qu'il y a quand même 5 étape à passer pour l'oubli total les voici après je ne dis pas que cela fonctionne pour tout le monde mais cela ne goute rien de le partager avec vous : « Vous pensez vivre une histoire d'amour impossible » Examinez en quoi vous estimez que votre relation est une histoire d'amour impossible. S'il s'agit d'un amour non partagé, combien de temps pourrez-vous supporter cette situation ? Si vous vivez un amour réciproque, demandez-vous si en tant que couple illégitime, vous ou votre partenaire êtes prêts à sacrifier votre famille ? à mettre en péril votre carrière dans le cas d'une attirance avec votre collègue ? à faire des concessions pour vous rapprocher si vous vivez un amour impossible à distance ceci et exactement la première partie, la deuxième est « Analysée vos sentiments » Eprouvez-vous des sentiments interdits ou fantasmez-vous votre relation ? Il n'est pas rare que, devant la difficulté à vivre une relation amoureuse, on idéalise son(sa) prétendant(e). Analysez en quoi cette personne devrait être "l'amour de votre vie". Qu'est-ce qui la place à ce rang si prestigieux ? Quels sont ses qualités et défauts, ses points positifs et négatifs ? Qu'est-ce qui vous plait et déplait chez cette personne ? Vaut-elle le coup de vivre un amour impossible ? Vos sentiments ne seraient-ils pas le fruit de votre imagination, d'ailleurs en êtes-vous réellement et profondément amoureux(se) ? En quoi d'autres hommes ou femmes plus accessibles ne pourraient pas entrer dans votre vie ? Il ne s'agit pas de refouler ses sentiments mais au contraire de les mesurer, en tentant de prendre le plus de recul possible. La troisième est « Mettez un terme a cette relation » Mettre un terme à une relation impossible (interdit ) c'est assumer qu'il est tant d'arrêter une relation qui ne mène à rien. Tout aussi difficile soit-il, il vous faut être honnête avec vous-même : Combien de Comme j'ai du surement vous le dire précédemment dans l'un de mes chapitres , mais oublier un amour impossible « interdit » paraît irréalisable et pourtant il vous faudra d'abord accepter cette idée pour y arriver. Bien qu'il s'agisse sans doute de l'étape la plus douloureuse, c'est aussi la plus importante. Accepter d'oublier une relation c'est accepter qu'il est temps d'aller de l'avant. Aussi, le plus efficace et radical pour dire adieu à un amour impossible est d'effacer tout souvenir. Amour contrarié ou amour non réciproque, le plus efficace sera alors de couper les ponts : supprimez son numéro de votre téléphone et son profil sur les réseaux sociaux, archivez ou effacez toutes vos photos de couple, prenez de la distance avec son entourage et évitez de le(la) croiser. Vous vous sentirez fier(e) puis soulagé(e) de réaliser ces tâches pourtant difficiles avec ma volonté et la force chacun de nous peut faire ça sans l'aide de personne et la dernière étape est tout simplement « S'accorder du temps » Vous vous demandez combien de temps il faut pour oublier une personne ? Il n'y a malheureusement pas de règle, le temps du deuil amoureux diffère pour chacun d'entre nous. D'ailleurs, si vous observez vos précédentes relations amoureuses, vous aurez sans doute remarqué que chaque rupture a été vécue différemment et nécessite plus ou moins de patience. Faites donc confiance au temps, qui reste le meilleur des remèdes. Ne le négligez pas et soyez patient(e),Si malgré ces conseils vous n'arrivez pas à vous détacher de cet amour ou à surmonter la douleur de la rupture, n'hésitez pas à consulter un psychologue afin d'avoir un soutien bienveillant et d'entreprendre un suivi, qui vous permettra de prendre la distance nécessaire pour pouvoir vous tourner vers l'avenir. Voir un(e) psychologue ne veux pas dire que nous sommes faibles ou attardés, non pas du tout c'est juste que on na besoins d'un petit coup de pouce .
VOUS LISEZ
Un Amour impossible / Interdit
Randomun amour éternel voir même impossible raconte l'histoire d'une indienne qui vit en France suspense garanti quand il s'agit d'une femme et de l'amour interdit entre deux personne cette histoire est baser sur des fais réel et vécu de ma propre vie