Mercredi 17h 📍 Dortoir—|TIANA|—
Ce soir aura lieu la soirée tant attendue d'Alexandre, et comme à leur habitude, nos amis ont prit l'initiative de venir se préparer chez nous.
Évidemment Lucas leurs à interdit de venir mais ils ne l'écouteront sûrement pas.
J'étais entrain de surfer sur internet quand le haut de mon écran affichait un appel provenant de ma petite sœur.
Maliah.
— "Allo ?"
— "Tiana, c'est...c'est moi"
Me salut-elle dans un sanglot étoufféQuelque chose ne va pas, je l'entend dans sa voix.
— "Je sais que c'est toi... Est-ce que tout va bien ?" Je la questionne inquiète
— "Oui.. Non... Je ne sais pas.."
Un épisode qui c'est déroulé dernièrement resurgit dans mon esprit.
Le jeune homme qui était passé au café il y à de cela pas si longtemps...
" Oui, c'est mon ex "
—"Il... il me trompe..."
— " Steven ?"
— "Oui.."
— "C'est ce que je me disais aussi" j' acquiesce en silence
— "Comment ça ? Tu ne la jamais vu."
— "Eh bien... Je t'ai dis que je travaillais dans un café ?"
— "Mh hm"
— "Je l'y ai aperçu avec sa bande de pote, il avait un comportement très déplacé alors je me suis permise de le remettre en place. J'ai entendu ses amis l'appeler "Steven", je lui ai ensuite demandé si il connaissais une certaine "Maliah miller" et il m'a dit..."
— "Quoi ? Tiana qu'est ce qu'il ta répondue ?"
— "Que tu étais ton ex"
Un moment de silence flotte dans l'air dans lequel ma petite sœur essayait d'avaler ce que je venais de lui annoncer.
— "N'importe quoi..! Il me disait qu'il m'aimait pas plus tard qu'hier ! "
— "Désolé... J'aurais dû te le dire plus tôt."
— "Ce n'est rien ne t'inquiète pas."
Je l'entend soupirer au bout du fil.
Mine de rien, je sais qu'elle m'en veux quand même un peu et elle en a tout à fait le droit.
— "Comment est ce que tu as découvert qu'il te trompait ?"
— "Depuis un moment, il ce montrait distant en vers moi, cela allait faire une semaine qu'on ne c'était pas parler et à chaque fois que j'essayais de lui demander ce qu'il ce passait, il se renfermait ou m'envoyait bouler. J'ai pu avoir accès à son téléphone et je te laisse deviner ma surprise lorsque j'ai vu que le Maman était marqué en deux fois. J'ai alors lu toutes les conversations et c'est la que j'ai compris."
– "Maliah...Il ne te mérite pas."
Triste que ma sœur puisse subir le même sors que moi, je décide de lui dire tout ce que j'aurais aimé entendre lorsque que c'était moi qui me trouvais à sa place.
— "Tu ne comprend pas Tiana, ce n'est pas qu'un simple amour. Je l'aime toujours même après tout ça ! Dès que je lui ai montrer les conversation et mon téléphone, il s'en foutait ! Pourtant il disait qu'il m'aimait... Je lui ai demander: Qu'est ce que cette fille à de plus que moi ? Et il ma répondu que les filles noires n'étaient plus vraiment son style. Tu pense que si j'étais plus clair il s'interesserait à moi ?"
VOUS LISEZ
DÉTESTE-MOI
Teen FictionFuir son ex harceleur, démarrer une nouvelle vie et se concentrer sur ses études de droit : c'était le plan de Tiana. Mais tout change lorsqu'elle rencontre Lucas, son nouveau colocataire. Froid, arrogant, et déterminé à lui rendre la vie impossibl...