—|LUCAS|—Mes yeux s'ouvrent et se re ferment rapidement à cause de la lumière du soleil qui s'était introduite dans ma chambre.
Une odeur douce, et sucrée règne dans l'air.
Mon regard s'attarde alors sur la jeune femme qui dormais à mes côtés.
Elle était sublime.
Ses tresses arpentaient toute la longueur de son beau corps endormi tandis que sa belle couleur de peau scintillait parmi les draps blanc qui l'entourait.
Nos draps étaient imprégnés de nos tourments de la veille.
Je souris.
J'avais rêver de ça... De cette nuit pendant... Si longtemps. Elle en devenait même la source principale de mes rêves les plus érotiques.
Mais soudain, une peur me tordit le ventre et dissipa toute la bonne humeur que j'avais ressentis jusqu'à mon réveil.
Et si elle regrettait ?
Et si je lui avais fait mal ?
Et si elle ne voulait pas vraiment ?
Quand sa respiration devint irrégulière, je compris qu'elle était entrain de se réveiller et mon souffle se coupa instantanément.
Elle s'est assise sur notre lit avec grâce et légèreté, comme une fleur qui s'ouvre à l'aube. Son visage était paisible et serein, comme un lac calme et tranquille.
Sa peau était douce et soyeuse, comme la texture délicate d'une plume.Elle va bien... Tant mieux.
— Bonjour.
Lui dis-je souriant— Au revoir.
Je roule des yeux et elle s'esclaffe.
— Tu as vraiment autant d'énergie dès le matin ?
— Affirmatif.
— Bref. Tu as bien dormi ? La questionnais-je en la voyant s'étirer comme ci elle avait dormi de longues années
— Très.
Lorsqu'elle sourit, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je me voyais obliger de lui demander quelque chose que je voulais depuis longtemps.
Aller tu peut le faire.
— Écoute, il y a quelque chose que je voulais te demander depuis un certain temps mais *marmonne* je n'en ai pas eu le courage, est-ce que ça te dirais d'être... Mon amie mais... Petite.
Je suis ridicule.
— Tu me demande d'être ta petite amie de cette façon la ? Sérieux ?
Se moque t-elle en riant à gorge déployée— Laisse tomber...
— Je rigolais.
Je me tourne sur le côté dos à elle. Mon égo est terriblement blessé, plus jamais je lui demanderai quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
DÉTESTE-MOI
Teen FictionFuir son ex harceleur, démarrer une nouvelle vie et se concentrer sur ses études de droit : c'était le plan de Tiana. Mais tout change lorsqu'elle rencontre Lucas, son nouveau colocataire. Froid, arrogant, et déterminé à lui rendre la vie impossibl...