Cole — OH LA MAISON DE FOU !Lisa — C'est un chalet Cole. Un chalet. Rectifie t-elle en retirant la neige de son bonnet
Cole — Oh excuse moi hein...
— C'est super beau !
Nous étions finalement arrivés à l'ancienne habitation des Smils et chacun avait directement accouru vers les différentes chambres.
En tout, il y en a 3. Deux en bas et une situé à l'étage.
Pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que tout le monde voulait celle du haut... Mais finalement, nous avons tous pris les chambres du bas. Donc ça veut dire que les filles dormiront du côté droit et les garçons du côté gauche.
Tyler — Oh mais je me rappelle de la marque juste ici !
S'exclame Tyler en pointant un meuble du doigtUne tache noire y était vilainement visible. Il y en avait plusieurs de la sortes dans les coins et recoins du chalet, cette bâtisse semblait avoir des tas et des tas d'histoires profondément encrée en elle qui n'attendaient qu'à être racontées.
Cole ne tenait plus en place et Lucas passait son temps à se plaindre.
Eh bah, ça promet !
Lucas — Comment oublier ? Repondit sarcastiquement Lucas. Cole était tellement nul en cuisine qu'il avait cramer ses œufs au plats.
Cole — Alors, pour ma défense, ils étaient super bon quand même !
Thomas — Si pour toi le goût du cramé mélanger à celui de la cendre est bon, tant mieux pour toi. Rétorque t-il en haussant les épaules vers le ciel.
Nos valises étaient lourdes et super chiante à rouler, surtout le petit chemin rempli de neige ou j'ai failli perdre un membre à force de tomber.
Il faut voir le regard de mon coloc quand je lui ai proposé de m'aider à tirer la mienne.
Le romantisme est mort.
Aya — AHHHHHHHHHH !
Hurla la voix paniquée d'AyaTyler — QUOI ? QU'EST CE QU'IL CE PASSE ?!Aïe !
Se releva instantanément Tyler en se cognant la tête sur l'une des étagères au passage.Aya — À L'AIDE !
Béatrice — Qu'est ce qui ce passe encore ?
VOUS LISEZ
DÉTESTE-MOI
Teen FictionFuir son ex harceleur, démarrer une nouvelle vie et se concentrer sur ses études de droit : c'était le plan de Tiana. Mais tout change lorsqu'elle rencontre Lucas, son nouveau colocataire. Froid, arrogant, et déterminé à lui rendre la vie impossibl...