𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈

1.1K 49 70
                                    




—|AYA|—

— Si vous devriez définir cette fête d'anniversaire en un mot, se serait comment ?

Cole — Horrible

Béatrice — Désastre

Lucas — Chiante

Tyler — Décevante

Lisa — Énervante

Thomas — Saoulante !

Tiana — Amusante ? Du moins au début...

Samedi a eu lieu ma fête d'anniversaire. Je venais enfin d'obtenir mes 19 années de vies !

J'aurais voulue vous dire que tout était parfait, qu'il y avait une bonne ambiance et qu'on c'était bien amusé.

C'était le cas ! Du moins, vers les premières heures.

Ensuite, à cause de la venue d'une seule personne, tout a déraper... Mais genre, vraiment !

***

SAMEDI 📍DORTOIRS

Quelques heures plus tôt...

Ça y est ! Il est minuit. Et j'ai officiellement 19 ans ! Je fais enfin partie de la team de la vingtaine.

Enfin presque...

Mon téléphone vibre à cause de tous les messages qui me sont envoyés par mes proches. Et comme à chaque année, je fais semblant d'en avoir énormément alors que je les ouvre juste petit à petit..

Mais le tout premier message que je ne tarde pas à ouvrir est celui de Tyler.

|TYLER
Joyeux anniversaire mon amour ! Tu as enfin 19 ans..

|AYA
Merci beaucoup ! (Ce n'est pas de ma faute si je suis née en fin d'année !)
Tu as prévu quelque chose ?

|TYLER
Je pense que tu n'est même pas en mesure d'imaginer ce que j'ai préparé. Mais c'est une surprise ;)

|AYA
Ah bon ?! Et elle se déroulera où cette surprise ? Enfin bon je ne sais même pas si tu m'emmènera dans un endroit. C'est un objet ?

|TYLER
Si je te le dis, la surprise sera gâché. C'est le principe de ne rien te dire Aya.

|AYA
Oui c'est vrai... Mais j'ai encore pleins de questions..!

|TYLER
Tu verras demain. Sur ce, après avoir attendu jusqu'à minuit pour te souhaiter un joyeux anniversaire, je pense qu'il est temps que j'aille me reposer.

|AYA
Quoi ? Non ! Mais tu va me laisser sur ma fin !

|TYLER
Quel dommage...

|AYA
Tu est cruel.

|TYLER
Je sais :)

Je verrouille mon téléphone et retourne dormir le sourire aux lèvres.

***

— Un cappuccino s'il vous plaît.

— La même chose chose.
Demanda Tyler à ce serveur de notre habituel café parisien pas loin de la Seine

Il jette un coup d'œil tout sauf discret à sa montre et me demande :

— Alors, qu'est ce que ça fait d'avoir 19 ans ?

DÉTESTE-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant