Aujourd'hui j'ai envie d'écrire parce que je suis énervée et blessée. Sauf que j'ai envie de finir mon épisode de riverdale avant d'aller me coucher. Demain on se lève tôt pour aller en Belgique. J'ai match le soir à Valenciennes.
Pourtant la journée avait bien commencé malgré le peu de sommeil à cause de la sœur de J. Je ne sais pas comment on peut être aussi immature à 19 ans sérieux. Ça me dépasse...
J'arrive au boulot, déjà je me fais aboyer dessus par mes collègues. Si vous êtes mal baisés allez voir vos maris hein. On n'a pas arrêté. C'était l'enfer.
Et comme je suis débile, je suis allée voir la story interdite : celle de Manon. Déjà elle était encore en train de picoler. En plus elle fumait, alors qu'elle avait dit que la prochaine fois qu'on se verrait, elle aurait arrêté. Elle doit vraiment penser que je ne viendrai jamais. Jamais envie de lui envoyer une pique. Et pour finir, elle était avec quelqu'un. Ça m'a tellement énervée.
Quelques jours avant, je lui avais fait la blague comme quoi elle allait pouvoir trouver une petite meuf sur Saint-Raph' comme elle était toujours en voyage pro la-bas. En vrai, je voulais juste vérifier qu'elle n'avait personne. Est-ce qu'elle me le dirait même ? J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense dans sa tête... J'ai l'impression qu'elle a bien tourné la page...
Tu sais, je ne parle pas trop d'elle parce que j'ai réussi à faire comprendre à mon cerveau qu'elle était nocive pour moi. Cependant, par moment, elle me manque. Tu me diras que c'est normal parce que j'ai passé 2 ans avec elle et que je l'aimais encore lors de la séparation... Parfois, j'ai envie de couper tout contact et parfois, j'ai envie de lui hurler de me dire si elle voit un avenir entre nous deux.
Je lui ai dit que A. revenait habiter dans le nord et que du coup j'étais face à un dilemme : choisir la mer ou Lille avec tous mes repères et mes amis. Elle m'a dit "ah daccord". Même pas d'avis, même pas de "viens me voir". A croire que je ne suis plus rien pour elle. Comme je ne suis plus rien pour toi...
Je ne sais pas pourquoi je pense encore à vous : Lily, Manon, Léa et toi. M. dit que c'est parce que les histoires ne sont pas closes, que j'ai encore des sentiments. Elle dit que tant que je n'aurais pas trouvé mon âme sœur, j'aimerais plusieurs personnes en même temps.
Est-ce que j'ai encore envie de croire aux âmes sœurs ? J'ai l'impression que personne n'est fait pour moi, que je suis trop exigeante... Je ne demande que ça d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est, mais est-ce que j'en suis réellement capable ? Suis- je capable de laisser tomber mes principes, mes valeurs et mes idéaux pour quelqu'un ? Et si finalement le problème venait de moi et pas de vous. Vais-je finir seule ou dans une relation platonique pour éviter le conflit ? J'ai tellement l'impression que je ne vais jamais être heureuse en amour, comme si je devais profiter des petits moments que la vie me donnait...
Je vais paraître folle mais c'est comme si je sentais mon cœur saigner, comme si je l'entendais pleurer et hurler à l'aide. Comme s'il était tombé au fond d'un puit devant lequel des milliers de personne passent mais ne le voient jamais.
Paradoxalement, j'ai cette impression d'avoir déjà rencontré mon âme sœur mais sans avoir qui c'est : une de mes ex, une sexfriend, quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé ? Pourquoi ce sentiment si profondément ancré en moi ?
Ça aurait été tellement plus simple de mourir ce jour-là... Maintenant je ne peux plus. Plus depuis que je t'ai fait cette promesse... même si je sais que tu ne me reparleras plus jamais...
VOUS LISEZ
Journal d'un amour perdu
SachbücherJ'ai tellement de choses à te dire mais je ne peux pas, alors j'ai décidé de tout mettre par écrit ici.