Je crois qu'avant de commencer, il est important de préciser qu'il est 1h55 du matin et que je suis au taf.
J'avais commencé un chapitre, mais je le publierai plus tard parce que je veux parler d'autre chose, de quelqu'un d'autre aujourd'hui.
Elles avaient raison.
Cette fille c'est une perle rare. Cette fille c'est encore une âme brisée par cette bitch de life. Cette fille est avec un mec qui ne la mérite pas. Cette fille demande le grand amour à quelqu'un qui n'y croit pas. Cette fille se cache sous une carapace tellement épaisse qu'elle en a perdu sa flamme d'enfant. Cette fille a le cœur en miettes alors qu'elle devrait briller.
Parfois, on a l'impression de voir son reflet à travers les yeux de quelqu'un d'autre. D'être percée à jour alors qu'on cherchait juste à se cacher. Pour quoi ? Paraître forte ? Pour garder sous clés cette peur irrépressible d'avoir à nouveau le cœur brisé ? Si on enfouit les meilleures parties de nous, personne ne peut vraiment nous connaître, pas vrai ?
Est-ce vraiment plus facile ? Porter un masque c'est épuisant à force. Peu importe à quel point on peut avoir les épaules solides, personne n'est invincible. Personne n'est capable de supporter le poids du monde sur ses épaules.
Elle non plus...
Elle mérite qu'on la traite comme une reine. Elle mérite quelqu'un qui l'aime autant qu'elle aime. Elle mérite de recevoir autant que ce qu'elle donne. Elle mérite qu'on lui décroche la lune. Elle mérite tellement plus que ce qu'on peut lui offrir actuellement.
Est-ce que je mérite ça aussi ? Si on est pareilles, comme elle le dit, ça fait de moi quelqu'un de bien, quelqu'un digne d'être aimé ?
VOUS LISEZ
Journal d'un amour perdu
Non-FictionJ'ai tellement de choses à te dire mais je ne peux pas, alors j'ai décidé de tout mettre par écrit ici.