☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Tp:
Je fouille tout l'appartement à la recherche de la peluche de mon frère qui va faire un infarctus si je lui trouve pas. Je me penche pour vérifier si il n'ai pas dessous mais tout se que je trouve c'est des moumoutes et des chaussettes perdu. Je cherche dans tout les tiroirs et finit par le trouver.
- JE L'AI TROUVER !!! Hurlai-je
Il accourut en ma direction et me saute à moitié dessus tout content. Je lui tendit son chat qu'il sera contre lui avant de revenir dans mes bras. Je rigola légèrement et maman rentra du travail et sourit en nous voyant.
- Tu vois Keisuke je te l'avais dit que ta sœur le trouverais.
Il grogna et me serra contre lui. Oh... Mon petit frère et trop mignon... je le pris correctement sur mes genoux avant de me tourner vers maman.
- Tu a des nouvelles de Manjiro ?
- Normalement il est partie se balader avec sa famille. Répondit elle en me souriant
Keisuke joua avec sa peluche tant adorée tendit que je l'embêter de temps en temps et il finit par partir jouer dans sa chambre. Je m'étala sur le canapé en soupirant. Je suis sensé partir au travaille mais j'ai tellement pas envie... je me leva en décalant Keisu et partie me changer. Je pris des vêtements assez décontracté et pris mon sac à main. Je sortit de ma chambre et embrassa ma mère.
- Ne reviens pas trop tard Tp
- Tout dépend du monde qui arrivera...
-☕︎︎♡☕︎︎-
Une fois arriver à destination je rentre dans le café accueilli part ma meilleure amie. Elle me tendit mon tablier que j'enfila assez rapidement. Nous ouvrions le café et les premiers clients arrivèrent après quelque minutes. Yuka me tendit les plateaux et je les servit au client. Je parti accueillir les nouveau et les accompagner jusqu'à leur table avant de leur donner les menus. Je parla un peux avec les habituer (Ceux qui viennent souvent) et pris des commande. Yuka est une expert dans la cuisine sucrée et moi je suis habituer au client alors nous deux réuni nous faisons un bon duo.
- Tp pour la table 37 !!
- Ca roule !
Je récupère les boissons et me faufile entre les sac à main et pieds de chaise. Enfin arriver devant la table je servit les cupcake, boisson, et tout le reste.
-☕︎︎♡☕︎︎-
Le dernier client parti et je nettoie une table. Une fois finit je dépose le produit dans le placard et jette les mouchoirs. Yuka termina la vaisselle et je partie l'aider. Il est environ 19h45 et je suis sensé rentrer à pied. Encore heureux que j'ai mon anti-aggresseur (Objet qui fais un un bruit qui te défonce les tympans quand tu l'active et alerte tout ton cartier). J'espère ne pas à en avoir besoins...
- Tu veux que je te dépose en voiture chez toi ? Demanda Yuka en voyant que je fixer l'heure
- Merci tu me sauve la vie !
Elle se mit à rigoler et nous sortions. Yuka ferma la porte à clé et m'ouvris la portière en me lançant un regard dragueur.
- Qu'elle gentlewoman~
Nous rigolions toute les deux et elle démarra le moteur et me raccompagna chez moi.
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfiction« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »