𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺: ℚ𝕦𝕚 𝕖𝕥 𝕥𝕦...?

532 20 4
                                    

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Pdv Shinichiro:

Mon téléphone vibra plusieurs fois et je partie répondre en m'excusant au près de Tp puis décrocha.

- Allo ?

- Oui C'est Wakasa

- Que se passe t'il ?

- Si je te dit que ma sœur sais qui a tenter de tuer Tp ?

Pdv Tp:

Je m'assis sur le canapé et contempla la maison. J'arrive pas à me remettre de se qu'il c'est passer. JE LES EMBRASSER !!!!! Non mais où et se que j'ai trouver le courage de faire ça ?! Pendant que je pleurer intérieurement Shin passa devant l'air sombre et partie dehors. Que se qu'il lui arrive ? Je devrais peux être le suivre...

J'enfila mais chaussure et le suivit à la trace. Heureusement je suis discrète, il ne m'a pas remarquer ! Nous arrivions devant un immeuble abandonné et en rentrant je découvrit les deux frère et sœur devant nous.

- Encore une fois désolé de te déranger. S'excusa Yuka

- Ne t'inquiète pas !

Je me cacha derrière un pilier assez large pour me cacher et écouta leur discutions.

- D'ailleurs où et Tp ?

- Elle et chez moi aucun soucis.

Je rêve ou ils vont parler de moi ?!

- Tient !

Yuka donna un fichier avec des tonnes de feuille à l'intérieur à Shin.

- Les garçons m'on aider à avoir toute c'est information. Informa Yuka fier d'elle

Shin regarda feuille après feuille photo après photo et s'arrêta un instant.

- C'est donc lui qui la tuer ?!

Wakasa hocha la tête et pris un air dégoûter et enrager. Je suis morte...? C'est donc pour ça que j'ai failli le faire écraser tout à l'heure.

- Pourquoi vous lui avez pas fait ça peau

- Car je voudrais l'accord de Tp avant ça. Expliqua Yuka calmement

- Vous êtes sérieux ? Vous croyez qu'on va gentiment aller voir Tp pour lui demander si on peux tu sont futur tueur ? Elle voudra jamais !!!

Je resta bloquer un instant et écarquillas les yeux.

𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant