☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Shin:
Je marcha tranquillement dans le rue et pensa à se qu'il sais passer dernièrement. Tout les indices forme un puzzle mais je n'arrive pas à le terminer... Tp ma demander de la rejoindre au parc pour qu'elle puisse me parle... Je la croisa en chemin mais elle sembla ne pas m'avoir remarquer. Elle traversa la route mais une voiture arriva à toute allure dans sa direction.
La scène se passe exactement au même endroit où Tp et morte... Je la tira vers moi et nous tombions tout les deux évitent le véhicule. Les gens autour se nous applaudissez mais je n'y fit pas vraiment attention. Nous restions sous le choc un instant puis je me releva et l'aida.
- M-merci...
Je soupira et la serra dans mes bras, on la éviter de peux...
- Tu va bien Tp ?
Elle hocha lentement la tête et je l'aida à marcher jusqu'à un banc. Elle me pris dans ses bras et posa sa tête sur mon cou. Je lui frotta le dos pour la réconforter puis elle décida de me parler plus tard car d'après elle sa peux attendre.
- Tu veux faire quoi ? Demander Je pour lui changer les idées
- Passez du temps avec toi !
Je rougis légèrement et accepta sa requête. C'est honnête au moins.
- Tu veux qu'on aille chez moi ?
- Mais Emma et Mikey ?
Je lui fit signe de ne pas s'inquiéter et lui pris la main. Nous faisions demi tour pour rentrer et elle me raconta sa journée. Qui était le chauffeur de cette voiture... Je verrais plus tard de toute façon. J'ouvris la porte et la laissa rentrée, elle me remercia et s'installa sur le canapé. Je m'assis en face d'elle et la regarda dans les yeux.
- Tu voulais me parler de quelque chose ?
Elle resta silencieuse un instant puis joua avec ses mains.
- C-c'est pas si g-grave que sa tu sais...
Je la fixa intensément et quand elle le remarqua elle détourna le regard gêner. Sont comportement et étrange en se moment... Ça m'inquiète.
- Tu me le dira quand tu voudra.
Elle me remercia du regard et nous nous installions sur le canapé pour regarder la Télé.
*Dring !! Dring *
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfic« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »