☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Tp:
Ma mère fais les cent pas tendit que mon frère et assis sur mes genoux en mangeant ses nouilles. Je joue avec mes pouces tendit que ma mère se mets dans tout ses état.
- On fais comment si ils reviennent et qu'ils s'en reprenne à toi ?! S'exclame ma mère en se prenant la tête entre ses main.
- Je pourrais la protéger en restant avec elle ? Proposa Shinichiro d'un ton innocent.
Ma mère se tourna vers lui et lui pris les mains et pleura à moitié en le remerciant. Moi je reste muette et regarde la scène ébahit. Je vais avoir un garde du corps...? On va pas se mentir sa me gêne pas du tout mais je m'y attendais pas.
- Tp tu restera avec lui à partir de maintenant ! Enfin si il est d'accord. Dit joyeusement ma mère
Shin hocha la tête et ils parlèrent tout les deux. Et mon avis dans tout ça ? Mon frère qui viens à peine de finir ses nouilles me serra contre lui et s'endormit paisiblement. Je lui caressa la tête et fit un signe à ma mère pour lui dire que j'allais coucher Keisu. Je le pris délicatement dans mes bras et partit en direction de sa chambre avant de l'installer dans son lit.
- Bonne nuit Keisuke... Chuchoter-je avant de retourner au près des autres.
Je m'installa sur le canapé et écouta leur discutions. C'est deux la s'entende à merveille c'est même suspect parfois... Je réfléchissais à tout se qu'il c'était passer aujourd'hui et à comment j'allais faire pour mon ancien travaille. Ça m'a fatiguer toute ces histoires...
Pdv Shinichiro:
Nous continuons de parler de tout et de rien avec la mère des Baji. Mais elle s'arrêta en rigolant doucement et me montra quelque chose. En me tournant je vis Tp endormie sur mon épaule. Un sourire s'installa sur mon visage pour je ne sais quelle raison et lui caresse les cheveux.
- Ma fille t'appréciais beaucoup tu sais ? Dit la mère en nous regardant
Je la regarde curieux de savoir de quoi elle parle et va chercher un album photo. Elle me montra des images et je resta bouche bée devant celle ci. C'était une image de ma classe quand j'étais en primaire. Elle me montra du doigt une petite fille toute souriante et je compris.
- Ton visage me sembler familier et j'avais raison ! Toi et ma fille étiez meilleurs amis. A chaque fois elle venait me voire en me racontant sa journée et me parler surtout de toi. M'expliquas t'elle en souriant
Je...Wouah... Tp visiblement gêner que je bouge trop agrippa mon bras et se colla à celui ci avant de se rendormir. Je suis désolé de ne pas mettre souvenue de toi Tp.
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfiction« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »