𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿: 𝔽𝕝𝕚𝕡𝕖𝕥𝕥𝕖

475 13 9
                                    

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Pdv Tp:

Je me retourna et tomba nez à nez avec mon frère... Il le regarder avec un sourire signifiant qu'il manigancer quelque chose.

- Que se que tu fais là toi...? Demander je en râler

- L'amour fraternel ! Rigola Draken

Shinichiro rigola en nous voyant mais fit exactement la même chose avec Mikey. Keisuke et moi en on les regardant en croisant les bras. Ils sont pas possible... Nous soupirions tout les deux en voyant à quelle point ils était pire que nous.

- Ca te dit qu'on les abandonne ?

- Oui vient on et mieux entre Baji

Les garçons rigolèrent et nous suivirent. Et dire que c'était un date à la base...

- les garçons regarder l'attraction la bas !!!! Et si on la faisait ?! S'exclama mon frère

- Tient Tp ne déteste pas les sensations fortes ? Shinichiro tu restera avec elle pour lui tenir compagnie !

Merci Mikey... Je te serais redevable à ça. Keisuke allais réagir mais Kazutora le poussa comprenant la situation et fit semblant de pleurer.

- Pourquoi le frère de Mikey trouve une nana super belle et pas moi... Snif...

Peux être par ce que tu a un steaks sur la tête ? Nous partions tout les deux nous assoir et les regardions courir vers l'attraction.

- On se fait une maison hantée ?

J'avalas ma salive de travers et le regards avec de grands yeux:

- O-ok...

Il se leva et nous nous dirigions vers cette maison maudite. Je déteste les maisons hanter.... La dernière fois que j'y suis aller j'ai vomi tellement j'avais peur. La honte... Nous achetions nos billet et rentrons dans le hall. Des araignées sont disposer un peux partout et les tailles... J'en parle pas.

Shin lui sans fiche totalement et admire le design. Nous avancions côte à côte dans les couloirs. Je baissa la tête terrifier. Pourquoi j'ai dit oui... je suis tellement bête. Tp tu sais très bien que tu déteste se genre d'endroit ! Je leva la tête et remarqua que l'homme a mes côté n'ai pas Shin... Je me suis perdu !

Pdv Shin:

Elle et passer ou ? J'avança dans le couloir et la vie assise par terre en attendant que j'arrive. En me voyant elle me pris la main pour plus se perdre. Je rigola à cette action et nous avancions. Les effets spéciaux pourrait être mieux mais bon c'est déjà ça.

Tp serra ma mains et commença à trembler. Elle a peur ? Est ce qu'on devrais faire demi tour...? Je le regarda dans les yeux pour savoir si elle allais bien et elle me sourit.

- Ne tant fais pas ça...

Un fantôme tomba du plafond et apparu devant nous. Tp se blottit contre moi terroriser de peur. Je ne bougea pas et sentit mon cœur battre à toute allure. Elle passa ses bras autour de mon torse et ne bougea pas. Mes joues me chauffèrent et je fixa le vide avant de la prendre dans mes bras à mon tour.

Aucun de nous n'osa bouger et nous restions comme ça quelque minutes. Elle se rendit conte de la situation et recula gêner et rougit. Elle et si mignonne avec cette tête...

𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant