☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎Pdv Tp:
Nous nous baladions paisiblement au bord de la rivière. Je viens tout juste d'apprendre l'existence de se parc ! Je m'assis sur l'herbe et tapota la place à côté de moi l'invitant à s'assoir. Il le fit juste après et nous fixions l'eau coulait dans le silence. Le soleil couchant se reflète sur la rivière donnant la couleur oranger rouge ce qui et magnifique. Mais une voix me sortit de mes penser.
- Tu va mieux depuis... Tu sais... Commença t'il d'un ton hésitant.
Je hocha la tête mais finit par la baisser en me rappelant la peur que j'ai eu à se moment la. En voyant que j'étais mal il me serra dans ses bras et me frotta délicatement le dos pour me réconforter. Je ne dit rien et resta comme ça jusqu'à se que je lève la tête vers lui.
- Tu sais que tu et une personne importante pour moi ? Demander-Je sur qu'il ne comprendrais pas de quoi je parler
- Je sais... d'ailleurs il faudra que tu reface ton ancienne coiffure tu était trop mignonne avec !
Je le regarda perdu et me rendit compte qu'il sens souvenait. Je le serra encore plus contre moi se qui le fit rire et je le suivit. Quelque minutes passèrent toujours l'un contre l'autre en fixant le ciel. Il passa sa main dans mes cheveux et me caressa la tête. Je ne dit rien et me laissa faire paisiblement.
- Tu n'a vraiment pas changer ! Dit il en rigolant
Je leva les yeux au ciel et je me redressa avant de le regarder dans les yeux.
- Tu pense qu'on pourrait redevenir amis ?
Il mit du tend à répondre et hocha la tête avec un sourire sincère. Nous parlions de tout et de rien, et je ne sais comment nous nous sommes mis à parler de ses frères et sœur. Ça se voyait qu'il les aimait sincère.
- Tu a des nouvelles de Hakimo ? Demander je
- Tu parle de ton ex de primaire ? Il a déménagé quelque temps après toi. Pourquoi tu aurais voulu le redraguer ?
Je fit non avec mes mains gêner tendit qu'il rigola. Il se leva et m'aida a faire pareille. Nous prenions nos moto et rentrions à la maison. Nous rangions nos moto mais quand j'ouvris la porte je vis Mikey en pleur. Je posa immédiatement les courses et le pris dans mes bras.
- Tp... Baji il...*Snif* il ma dit que Shin allais me voler ma futur femme.
Je regarda Shin avec de grand yeux qui ne compris pas de quoi son frère parler.
- Tu parle de quelle femme ?
-...*Snif* Toi...
Shin rigola tendit que je souriez à Mikey en le rassurant. Il finit par s'endormir sur mon épaule et je le posa sur le canapé. Je récupéra les courses et fusilla mon frère du regard. Il fit un check à Shin et je leva les yeux au ciel. Maman rigola tendit que je salua les Sano qui partirent. Keisuke s'approcha de moi en fronçant les sourcils.
- Tp ! C'est pas bien de tromper Mikey avec spa grand frère. Me gronda t'il
Je m'accroupis et lui fit une petite pichnette sur le front.
- Je trompe personne avec personne. Corriger je
Maman s'approcha de moi et récupéra le sac.
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfiction« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »