☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Shin:
Je rentra chez moi et déposa Tp sur le canapé. Elle et trop mignonne quand elle dort. Que se que je raconte moi...? Je partit dans la cuisine ranger la vaisselle en la laissant dormir. Les deux autres arrivèrent d'eux même et je leur dit un signe de se taire en montrer Tp.
- Tp ! Chuchota Mikey sur excite
- Tait toi tu va le réveiller !
Ils sont pas possible... je termina de tout ranger et ils m'expliquèrent leur journée.
- On a croiser un gang et ils sont trop stylé ! Cria Mikey avec des étoiles dans les yeux.
- C'est super ca...! Approuva Tp qui venait à peine de se réveiller
Mikey baissa la tête légèrement de peur de se faire gronder et elle le remarqua.
- Ne tant fais pas Baji ma fais 100 fois pire. Expliqua t'elle en lui faisant un clin d'œil.
Emma rigola et ils partirent ranger leur sac à dos. Je m'approcha de Tp pour savoir si elle avait bien dormit et elle hocha la tête. Les deux petits se ramenèrent et nous discutions tous ensemble.
- On dirais une famille ! Tp C'est la maman, shin le papa, Mikey l'enfant et moi le deuxième !
Je rougis à cette remarque gêner mais en regardant Tp elle avait la tête rouge jusqu'au oreilles. Nous rigolions ensemble et continuons de parler.
- Emma elle a un petit ami~ ! Chantonna Mikey
- meme pas vrais !
- Si je vous ai vue !
Ils continuent de se chamailler tendit que nous deux soupirèrent désespéré. On change pas une équipe qui gagne après tout ! Tp regarda l'horloge et s'excusa:
- Je suis désolé mais je doit rentrer chez moi avant que ma mère ne panique.
- Je t'accompagne !
- Non surveille les deux, tu sais pourquoi je dit ca.
Pdv Tp:
Il resta muet je l'es salua avant de partir. Je croisa la route sur la quelle je m'était fait agresser. Que de bon souvenir ! Bien sûr c'est ironique.
- He toi !
Non mais ça va pas commencer maintenant ! Je me retourna et fit positivement surprise.
- Bastien c'est bien toi ?!
- Oui C'est bien moi, tu a changer dit donc !
Je rigola et nous discutions comme ça pendant dix à vingt minutes. Il me donna son numéro de téléphone et nous nous séparions. J'arrive pas à croire que je sois tomber sur lui après toute ses années ! Il na toujours pas changer, je me demande comment va sont frère. Je rentra chez moi calmement et salua ma mère qui m'attendez.
- Je suis désolé jetait chez quelqu'un
- Ne tant fait pas tant que vous vous protéger il y a pas de problème !
.... Alors celle là je m'y attendez pas.
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfic« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »