☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Tp:
Nous marchions tranquillement à la recherche d'une activité à faire et il s'arrêta devant une d'entre elle et me la montra.
- Tu veux l'essayer ? Proposa t'il
Je hocha la tête et nous partions nous installer . Malheureusement pour moi je n'aime pas les attractions à sensation forte. Le wagon démarra et je serra de toute mes forces le bras de mon ami. Je ferma les yeux pour ne pas voir.
- Tu a peur ?
Je n'osa pas répondre de honte et il compris la réponse. Les tours s'enchaîner et je finit par me demander si l'attraction a une fin.
- C'est bon, c'est bientôt finit. Me souffla t'il dans l'oreille
Je ne réagit pas et ouvrit légèrement les yeux. L'attraction s'arrêta et je tenta à peine debout. Merci à Shinichiro de servir de béquille...
- Plus jamais je remonte dedans...
Il se mit à rigoler puis nous faisions le tour des stands il y a tellement de chose que je ne sais pas quoi prendre. Il y a de tout ! Mon attention était surtout sur la nourriture. Un sourire safficha sur mon visage et je tira mon amis.
- Tu a vue qu'elle que chose Tp ?
Je hocha la tête et lui montra les churros.
- Peux on en prendre deux s'il vous plaît ?
- Bien sur
Elle commença à faire frire la pâte et elle nous servit le premier. Je le donna à Shin mais il refusa:
- Les femmes d'abord ! Dit il en me faisant un clin d'œil.
Je récupéra les churros et les regardas toute rouge. La femme qui nous regarder rigola.
- Qu'elle couple mignon
Ca y et ils veulent tous ma mort ! Dit quelque chose Shin, je sais pas mais parle ! Je me tourna vers lui et ça sembler ne pas le déranger. Je laissa tomber l'affaire er attendit qu'il récupère c'est churros pour poser discrètement un billet à la dame en lui faisant un clin d'œil.
Shin soupira et me fit une leçon de morale comme quoi ils pouvais payer. Je lui fit un câlin et le regarda:
- Je voulais pas que tu dépense tout ton argent pour moi... expliquer avec une petite mine
Il finit par craquer comme je laver imaginer et rigola. Je tourna la tête et me figea en l'espace d'un instant. Shin me demanda si ça aller car sans m'en rendre compte je serais sa manche. Je la lâcha et m'excusa gêner.
- Tient donc ! Se ne serais pas Tp par hasard ?
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfic« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »