☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎(Si vous voulez pleurer mettait la musique ಥ_ಥ)
Pdv Shin:
Je suis assis dans le couloir en attendant les résultats. Ça fait 2h que Tp et en salle d'opération mais nous n'avons aucune nouvelle d'elle. Les amis sont tous à côté de moi. Wakasa réconforte Yuka qui pleure depuis tout à l'heure. Mikey et au plus bas et Keisuke le sert dans ses bras tout en pleurant. Les autres réconforte Emma. Je suis à l'écart et fixe le sol.
C'est de ma faute si elle est dans cet état. Pourquoi je n'ai pas bouger ! Je pouvais la sauver... alors pourquoi...? Des larmes m'échappèrent et je mis mes mains de chaque côté de ma tête. Des images de nous deux défilent dans ma tête sans s'arrête.
- Mais arrête de gagner...! Râla t'elle
- Hm... Non !
Elle soupira et s'assis sur mes genoux tout en gênant ma vision. J'essaya de la décaler mais rien n'y fait.
- C'est de la triche sa Tp ! S'exclamer je en rigolant
Une douleur me pris au niveau du cœur et je serra mon poing à cette endroit. Un médecin sortit et nous regarda tout en retirant son masque.
- Tp et dans le coma... je suis désolé mais il y a 1% sur 100 qu'elle ne se réveille... toute mes condoléances...
L'ambiance changea directement et tout se qu'on pouvait entendre était des pleures... Des larmes de tristesse après avoir perdu une sœur... une amie... Son amour... le docteur partit nous laissant. Je me décomposa. Pourquoi elle...? Elle qui était si jeunes... Je hurla de rage et partit sur le toit. Je n'ai pas réussi à la sauver ! Encore... ! Je m'effondra sur un mur et hurla pour évacuer toute la tristesse et la colère que j'ai.
Elle et partie... Tp et partie le laissant. Son sourire, son rires, ses larmes, son visage, elle a disparu. Je n'avais qu'une envie c'était de croire qu'elle allait se réveiller. Elle et forte... elle survivra... Je posa ma tête contre mes mains et cria de toute mes forces. Wakasa arriva et s'approcha lentement de moi avant de s'accroupir.
Il me regarda et ouvrit ses bras pour m'accueillir dans se si. Je le serra dans mes bras il lâcha quelque larmes tout en me serrant contre lui. Il me frotta la dose comme pour essayer de me réconforter mais sa ne servit à rien. Elle et en vie... j'en suis sûr... Wakasa me regarda et baissa la tête. Pitier ne le dit pas...
- Tp est....
Yuka débarqua en courant et se tourna vers nous les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfic« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »