☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Tp:
Elle et pas possible... je lui expliqua que c'était que mon ami mais elle arrêta sont activité et s'approcha de moi.
- Tu l'aime ce garçon non ?
- J-je sais pas...
- Dans se cas passe une journée avec lui et tu me dira ce que tu en a penser le soir !
Ma mère c'est un génie ! Je la remercia et partie voir mon frère. Je rentra dans sa chambre et m'assis à côté de lui. Il était tellement perdu dans ses penser qu'il ne m'a pas remarquer.
- Que se qui te travaille comme ça ?
Il sursauta et sa redit en me voyant. Je compris que ça devais être important alors je posa ma mains sur la sienne et le regarda dans les yeux.
- Tu peux tout me dire tu sais ? C'est pas moi qui vais te critiquer sachant que je brûle des voiture !
Il rigola légèrement et se décida à me parler.
- Un de mes amis voudrais qu'on offre un cadeau à un autre amis alors il a proposer à un autre de le voler mais il n'était pas très sûr alors il m'a demander ce qu'il devrait faire.... Tenta t'il d'expliquer
- Je dira que ton ami n'a pas a voler et que si il a besoin d'argent il peux demander à ses parents ou des proches de cotiser !
Il retrouva le sourire et me serra fort dans ses bras.
- Merci beaucoup Tp !
- De rien, d'ailleurs dépêche toi de mettre la table on mange des nouilles !
Il sprinta jusqu'à la cuisine en entendant le mot « nouille ». Ma famille et irrécupérable... Mais c'est pour ça qu'on l'aime après tout. Je sortit mon téléphone et envoya un message:
-salut ça va ?
-Oui et toi
- Tres bien ! Je voulais savoir
si tu était libre demain ?- Oui pourquoi, tu veux
Aller quelque par ?- ca te dirai une sortie
à la Fête foraine ?- Aucun soucis !
- A demain- A demain ;)
Une bonne chose de faite ! Je m'installa à table et nous mangions nos repas dans le calme.
-☕︎︎♡☕︎︎-
Je regarda le ciel en attendant son arriver. Que se qu'il fait ? Je lui et demander de venir à une fête foraine pas un resto chic. Je baya et quelqu'un s'approcha de moi. Je regarda la personne et resta bloquer.
- Je...wow... Bégayer je
Il rigola et m'indiqua de le suivre. En faite ça valait le coup de l'attendre aussi longtemps. Il c'est habiller normalement mais je trouve que sa lui va super bien ! Je sens que cette journée va être super.
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Фанфик« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »