☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Tp:
Je me retenu de balancer l'objet que je tenais dans les mains à l'autre bout de la pièce. Shin rigola et continua de me mettre la racler du siècle.
- Mais arrête de gagner...! Râler je
- Hm... Non !
Je soupira et m'assis sur ses genoux tout en gênant sa vision. Il essaya de me décaler mais rien n'y fait.
- C'est de la triche sa Tp ! S'exclama t'il en rigolant
Je leva les yeux au ciel et finit par gagner la partie. Je sauta partout et lui tira la langue. Il se leva et commença à me faire des chatouilles.
- VENGEANCE !
Je rigola et le supplia d'arrêter mais il ne m'écouta pas et continua. Keisuke débarqua dans la pièce bruyamment et se jeta sur Shin et le tira comme il pouvait.
- TOUCHE PAS À MA SŒUR !!! Hurla t'il
Je réussi à me libéré après des minutes de torture sans répit. Maman rentra dans la chambre et nous appela pour manger. Keisuke ne se fit pas attendre tendis que j'aida Shin à se lever. Puis nous partions nous installer à table.
- Bonne appétit !
Je commença à peine à manger que mon frère se resserra des nouilles.
- Mais ta pas manger depuis trois semaine ?!
- Non depuis se matin.... dit il en imitant un mort
- T pas possible.... soupirais je
Nous mangeons calmement et j'accompagna Shin jusqu'à la porte.
- On se verra cette semaine ?
- Bien sur ! Affirma t'il avec un magnifique sourire
Je sourit timidement et le salua avant de fermer la porte. Ma mère me regarda avec une tête bizarre er mon frère rigola à moutier. Quand je m'approchai d'eux ma mère m'arrêta directement.
- Tu conter me dire quand que c'était ton copain ?
Je rougis violemment et cacha ma gêne.
- ON ET PAS EN COUPLE !!
Elle se leva et souffla désespéré:
- Tu et aussi aveugle que ton père...
Mon frère rigola toujours en faisant des cœurs avec ses mains. On et pas en couple... enfin... ℙ𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖
VOUS LISEZ
𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍
Fanfiction« On dit que tout commence d'un rien... mais pour moi c'est le contraire »