𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷: 𝔸𝕞𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕒 𝕧𝕚𝕖

617 26 0
                                    

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Pdv Shin:

Je rentra la moto dans le garage et salua les deux gnomes.

- Tout c'est bien passer ?

Mikey hocha la tête fier de lui et Emma montra leur repas qui était composer de sandwich et de chips. Je soupira et rigola légèrement.

- On va manger des légumes cette semaine alors.

Mikey perdu sa joie et devenu livide.

- je rigole !

À c'est mot les deux avait l'air de revivre. Je rigola et posa mes chaussures avant de rangé la maison. Je suis toujours un peux sous le choc de ceux qu'il sais passer. C'est comme si j'étais revenue dans le passer.... Étrange... Je me souvient de tout se qu'ils c'est passer donc sa ne peux pas être un rêve. Je l'aurais oublier au bout de deux minutes si ça en était un.

- Shinishiro ça va...? Demanda Emma avec une toute petite voix

Je la regarda et lui sourit:

- Oui ne t'en fais pas je réfléchissais juste.

Elle partit jouer avec son frère et je rangea le bazar sur la table.

-☕︎︎-

Je termina de tout lui expliquer et il me regarda un peux perdu.

- Franchement je ne sais pas quoi y penser... Tu a dit que Tp serait morte. Mais tu en sais la raison ?

Je fixa le sol et me remémora en détail se qu'on m'avais dit. "Tp a eux un grave accident de moto. Malheureusement tout ce que nous savons c'est que l'accident était volontaire..."

- Un accident volontaire ! Ajoutez je rapidement

Wakasa posa sa main sous son menton et se mit à réfléchir.

- Qui aurais bien peux vouloir la tuer ?! Son patron ? Non sa ne lui servirait à rien...

- Pour l'instant Tp ne se déplace pas sans me prévenir donc on a aucun soucis à se faire.

Il me regarda silencieusement dans le blanc des yeux. Un blanc s'installa et il de pouffa de rire.

- Tu crois qu'elle va t'écouter ? Depuis le temps que tu la connais !

Je leva les yeux au ciel et fixa l'horizon. Il a peux être raison... Qui me dit qu'elle fa vraiment faire se que je lui ai demander...? Je commença à perdre espoir et mon ami me frappa gentiment l'épaule.

- C'était une blague Shin, tu sais très bien qu'elle n'a qu'une parole. Dit il en se levant. Bon ! Moi j'ai faim, ca te dit dallais manger ?

Je hocha la tête et il m'aida a me lever. J'ai confiance en toi Tp... J'espère que tu va vraiment me prévenir quand tu ira quelque part.

𝔸𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣 𑁍 Shinishiro x Reader 𑁍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant