POINT DE VUE: AVA
-On se calme, Jay! Qu'est-ce tu as? Je lui demande en panique alors qu'il a déboulé chez moi, essoufflé.
Il a du mal a respirer, il fait les cent pas, les mains sur les hanches. Je le regarde sans vraiment savoir quoi faire, il n'a vraiment pas l'air bien.
-Jay, explique-moi, s'il te plaît... Je lui dis calmement pour ne pas le brusquer.
-Il... Il... Il m'a viré.
-Comment ça? De quoi tu me parles, Jay?
-Hayden... Il... Il m'a viré du gang.
-Quoi?!
C'est une blague?
Il n'a pas pu faire ça, Jay est son protégé. Il avait une relation privilégiée avec lui, comment est-ce possible?
-Je l'ai frappé. C'est pour ça qu'il.... Qu'il m'a viré.
-Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour en arriver là?
-J'ai pris ta défense. Je m'en suis pris à Cléo et a Hayden quand il t'a insulté.
Comment ça, il m'a insulté?
C'est pas le problème là, tout de suite!
-Jay, assis-toi... S'il te plaît. Je lui dit alors qu'il bouge de partout dans mon salon.
Il s'assoit sur le canapé et met sa tête dans ses mains... Sa respiration est haletante et il m'inquiète vraiment. Je sais que le gang est toute sa vie et qu'il y ait dévoué, qu'il est dévoué à Hayden également et savoir qu'il s'est fait virer pour avoir pris ma défense me fait vachement culpabiliser. Il n'avait pas à faire ça, je ne lui aurai jamais demandé une chose pareille sachant qu'Hayden peut être dans l'extrême très souvent.
-Jay, ça va s'arranger. Il t'a dit ça sur le coup de la colère. Tu sais très bien qu'Hayden tient à toi.
-Non, il était sérieux, Ava. Il... Je n'aurais jamais du le frapper mais je n'ai pas supporter que...
-Je sais, Jay... je sais. Calme-toi, on va trouver une solution, cette situation ne durera pas indéfiniment. Déjà, laisse-le se calmer, tu sais que c'est quelqu'un d'impulsif...
Il hoche la tête mais ne répond rien, les yeux dans le vide, il doit surement culpabiliser d'avoir lever la main sur son chef. Cette vision me fait très mal mais il faut que je sois là pour lui...
Comme il l'a souvent été pour moi.
-Allez, lève-toi. On va aller se promener pour se changer les idées, qu'est-ce que t'en dis?
Il se lève, les yeux rivés au sol et tel un zombie, il me suit vers la porte d'entrée. Je passe mon bras sous le sien et tout les deux, nous sortons de chez moi... Je ne sais pas encore ce que nous allons faire mais ce qui est sûr c'est que je vais faire en sorte qu'il pense à autre chose.
POINT DE VUE: HAYDEN
-Putain, tu joue à quoi là?! Me cri Tommy en entrant dans mon bureau en furie.
-Non mais à quoi tu pensais, sérieux?!
-T'as merdé là, tu viens pas sérieusement de virer Jay?!
Les gars sont tous dans mon bureau a m'accabler pour ce que je viens de faire et, à vrai dire, je le regrette déjà mais Jay avait besoin qu'on le remette à sa place. J'avais l'impression qu'il avait oublié dans quel gang il était ces derniers temps et je ne supporte pas l'idée qu'il soit plus fidèle à elle, qu'à moi.
VOUS LISEZ
DEUX OPPOSÉS - TOME 2
Любовные романыTrois ans ont passé, de l'eau est censé avoir coulé sous les ponts mais rappelons-nous quand même que la rancune fait partie intégrante des caractères de nos protagonistes... La vie n'est, en effet, pas de tout repos pour eux mais ils ont bien chang...