CHAPITRE 13

716 36 58
                                    

POINT DE VUE: AVA

Nous descendons du jet une fois arrivés à San Francisco. Je vois déjà Gavin s'approcher de moi avec un grand sourire. Il me prend dans ses bras quand il arrive à ma hauteur et finis par serrer la main d'Hayden qui se trouve derrière moi. 

-Alors, quoi de neuf la reine? 

-C'est Ben qui t'a dit de m'appeler comme ça? Je lui dis en levant les yeux au ciel.

-Il se peut que je l'ai eu au téléphone avant que t'arrive... Dit-il en souriant. Bon, ça va être simple, je vais vous emmenez à votre hôtel pour ce soir, le soleil est en train de se coucher alors nous verrons pour les armes demain matin, ça vous va? 

-Très bien. Je lui dis en le suivant vers sa voiture. 

Nous nous installons à l'intérieur de l'habitacle et il démarre après que des hommes aient finit de mettre nos valises dans le coffre.

-Alors? La dernière fois que je t'ai eu au téléphone, tu devais t'occuper de Tony en France. Qu'est-ce qu'il devient? 

-Caleb lui a mit une balle dans la tête après qu'il m'ait dit où se trouvait ma drogue. Je lui dis d'un air indifférent. 

-Il l'avait bien cherché, ce n'était pas la première fois qu'il te roulait. Comment va Alec? 

-Plutôt bien, Bradley continue à nous faire chier à Los Angeles alors il recommence à être sous tension. 

-Il ne lâchera donc jamais l'affaire. 

-Dès que nous sommes revenus à L.A, il est revenu, j'ai l'impression qu'il cherche ou attend quelque chose mais quoi, c'est la question. 

-Tu pense qu'il ne veut pas seulement votre territoire? 

Je sens le regard d'Hayden sur moi mais je n'y fait pas attention. Je réfléchie à la possibilité que Bradley ne veut pas seulement le territoire... Peut-être qu'il patiente pour quelque chose en particulier et qu'en attendant, il nous fait chier parce que ça l'amuse. 

-Je ne sais pas. S'il voulait vraiment notre territoire, il ne s'y prendrait pas comme ça. Un coup il nous attaque et ensuite, il laisse une période de calme... C'est bizarre, il ne fait pas ça pour nous laisser nous reposer, il attend quelque chose. 

-Il va forcément vous reconnaître demain soir, vous comptez faire comment? Nous demande-t-il. 

-Il sait qu'on ne pourra pas faire de scandale. Cette soirée ne regroupe pas seulement des chefs de gang, il y aura des chefs d'entreprises, des personnes hauts placés qui n'ont rien avoir avec ce monde, alors il sait qu'il ne craindra rien à l'intérieur du bâtiment et il en jouera. 

J'hoche la tête aux dires d'Hayden. 

-On ne compte pas forcément se cacher. J'ajoute. Je suis même sûre qu'il sait qu'on sera là demain. Si on ne peut pas le chopper, on essayera au moins de discuter. L'attaque ne marchera pas de toute façon et Bradley adore parler... J'en sais quelque chose. 

-Je vous crois. On sera dans l'une de nos bases à quelques minutes du bâtiment où vous serez alors si vous avez besoin de nous, on accourra dans la seconde. Nous informe Gavin en se garant devant le fameux hôtel. 

C'est l'un des hôtels du père d'Hayden. Tout comme mon père, William a investi dans des chaines d'hôtel de luxe, de l'immobilier, etc... Alors on n'en profite autant lui que moi quand on voyage. 

 -On se voit demain. Passez une bonne nuit. 

-Merci, Gavin. A demain. 

Je sors de la voiture en même temps qu'Hayden, me dirige vers le coffre et sors ma valise avant de me diriger vers l'entrée de l'hôtel. Un homme vient à ma rencontre et attrape ma valise avec un sourire que je lui rend. 

DEUX OPPOSÉS - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant