CHAPITRE 27

578 33 55
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Putain, c'est quoi ce délire ?

Tout le monde est là: April, Cléo, Tommy, Daryl, Brian, Roy, Jay, Roberto, Livia et même Lorenzo et... Archibald. Il y a même les deux cons, Cody et Will qui lancent des confettis en l'air comme des gamins. Alec, Caleb, Ben et Joyce aussi sont là, ce qui me surprend beaucoup et même... Devon. Les mains dans les poches, il me lance un doigt d'honneur ce qui me fait doucement sourire. S'il n'avait pas envie de venir, il ne serait pas venu, je le sais bien.

Je suis tellement surpris que je fais un pas de recul comme pour mieux voir je ferme fort les yeux. Je ne m'y attendais vraiment pas et je crois même que je suis un peu touché par cette surprise qui ne me ressemble pas du tout habituellement. Je déteste fêter mon anniversaire mais là, même s'il manque certaines personnes importantes, il y a juste les personnes qu'il faut et qui comptent pour moi.

Je regarde Ava qui est au milieu de tout ça et je ne sais pas pourquoi mais je me doute bien que c'est elle qui a organisé tout ça. Elle a un regard inquiet comme si elle avait peur que tous ça ne me plaise pas et ça me touche encore d'avantage.

J'approche doucement d'elle en la pointant du doigt ce qui l'a rend encore plus inquiète.

-C'est toi... Tout ça, c'est toi ? Je lui demande en continuant de m'approcher.

-Non... Oui ? Ça dépend si t'aime ou pas. Si ce n'est pas le cas, c'est April qui...

Je la coupe en plaquant ma bouche contre la sienne alors que je n'ai aucun mal à reconnaitre les cris de Jay, Cody et Will à côté de nous.

Putain mais cette meuf !

-Je voulais inviter Rodriguo mais je me suis dis que c'était trop. Dit-elle en se détachant de ma bouche.

Je pouffe de rire en m'éloignant. Je crois que je ne me lasserais jamais de cette fille... Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas encore.

April vient me prendre dans ses bras en me chuchotant à l'oreille:

-Je ne lui ai pas encore pardonné mais c'est sur la bonne voie.

Je lui souris en secouant la tête. Elle va lui pardonner, c'est certain, April a toujours apprécié Ava et si j'ai réussi à lui pardonner elle y arrivera aussi.

-Joyeux anniversaire, bouffon ! Lance Alec en venant me faire une accolade.

-Va te faire foutre ! Je lui réponds sans réussir à me défaire de mon sourire.

-On répond merci, généralement.

Je salue tout le monde en passant par mon gang à Roberto et Livia. Je suis vraiment content de les voir ici ce soir, même si je sais qu'en ce moment, Ava et lui sont en froids, savoir qu'elle a quand même fait en sorte qu'il vienne me touche beaucoup.

-Mauvais anniversaire, enfoiré. J'espère que tu t'étouffera avec les pizzas de Lorenzo. Lance Devon en me serrant la main ce que je ne prends pas personnellement, je sais qu'il ne le pense pas vraiment.

Du moins, je l'espère.

-De même, Gomez. Je lui réponds avec un immense sourire forcé.

Malgré tout, je suis content qu'il soit là aussi.

Ça m'a écorché le cerveau de le penser.

-J'ai une autre surprise pour toi. Lance Ava, faisant taire tout le monde à nouveau.

Décidément !

DEUX OPPOSÉS - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant