CHAPITRE 9

624 31 29
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

-Chef, on est là! Lance Tommy en arrivant au QG en courant suivit des autres gars. 

Ils me font la gueule, certes mais pour l'instant ce n'est pas le moment. Ils arrivent à ma hauteur, même Cléo est de la partie. 

-ok, alors écoutez-moi bien! L'un d'entre vous va venir à l'entrée Ouest avec moi et le reste se répartisse les autres entrées. 

-D'accord, je vais aller au nord avec Brian! Lance Tommy. 

-Moi je vais aller à l'est avec Daryl. Lance Roy. 

-Ok, Cléo vient avec moi. 

Elle hoche la tête chacun court à son emplacement tandis que Cléo et moi rejoignons là où c'est le plus le bordel. 

-Alec est à L'ouest aussi avec Devon. Je l'informe. Soit vigilante, ne fait pas de folie et ne va pas directement au front, ce n'est pas le moment de se blesser. 

-Ok! Dit-elle en sortant son arme. 

Nous arrivons rapidement a point de rendez-vous. Il y a beaucoup de monde à terre, je ne connais pas tout le monde mais la majorité sont du camps adverse. Les balles fusent, personne ne perd de temps pour parler. Je repère rapidement Alec qui tire sans s'arrêter alors que je le rejoins. 

-Ils envahissent les autres côtés Hayden, j'espère que t'as envoyé une partie de tes hommes là-bas? 

-Oui, c'est fait. T'as fait de même? 

-Ouais, Ava ne va pas tarder à arriver. 

-Je suis là, je suis là! Nous interromp-t-elle en sortant de nul part, essoufflée. 

Je me tourne pour la regarder... Vêtue d'un haut bustier à paillette et d'un pantalon large avec des talons noirs, on voit bien qu'elle sort de boite mais un détail m'interpèle quand je la vois accompagnée. Je lève les yeux vers lui, surpris qu'il soit quand même là malgré le fait que je l'ai viré plus tôt dans la soirée. 

-Hayden, je sais que tu ne veux pas que je sois là mais... Commence-t-il en voyant que je l'ai remarqué. 

-Ferme-là et va mettre un gilet par balle, Jay. Je lui dis en levant les yeux au ciel. 

Il hoche la tête, surpris mais cours aller exécuter les ordres. Ava me regarde un instant et baisse les yeux pour voir qui m'accompagne à son tour et finit par poser les yeux sur Cléo. Elle ne montre rien et tourne vite le regard. 

-Bon, qu'est-ce qu'on fait? demande-t-elle en se concentrant. 

-S'ils attaquent c'est pour nous faire chier mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Ils veulent un truc en particulier qui se trouve dans le QG... Répond Alec. 

-Qu'est-ce qui te fait dire ça? 

-Ils entrent par toutes les entrées, plusieurs mecs ont essayé de monter dans les étages tout à l'heure mais on les a arrêté. Je suis sûr qu'ils veulent quelque chose mais quoi, c'est une autre histoire. 

Elle semble réfléchir rapidement, sa respiration est rapide, elle regarde de partout comme si la réponse pouvait être quelque part autour de nous. 

-Où est tonton, Alec?! Demande-t-elle avec une panique soudaine. 

-Il est vers l'entrée Nord, pourquoi? 

-Je sais ce qu'ils veulent! 

-Comment ça? 

Elle part en courant toute seule vers l'entrée Nord alors qu'Alec hurle son prénom: 

DEUX OPPOSÉS - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant