POINT DE VUE: AVA
Je vais le tuer.
Je vais le tuer.
Je vais le tuer.
Je vais le tuer.
Sérieusement, comment est-ce possible d'être aussi sur de soi et détestable?!
Je sens quelqu'un me suivre et alors que je m'attendais à quelqu'un de mon gang, j'ai la surprise de voir Cléo qui m'interpelle.
Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?
-Ava!
Je la regarde et m'arrête pour lui faire face, la fusillant du regard.
-Je suis vraiment désolée pour ce qu'à dit Hayden, il ne voulait pas dire ça.
Qui le connait le mieux entre elle et moi, rappelez-moi?
-Oh au contraire, c'est exactement ce qu'il voulait dire. Ne te fatigue pas à lui trouver des excuses.
-Ecoute, je comprends que tu ne m'apprécie pas mais...
C'est un euphémisme !
-Mais, j'aimerais bien qu'on soit en bons termes toutes les deux... Finit-elle par me dire avec assurance.
-Pourquoi faire?
-Je ne sais pas. Tu es dans le gang allié à celui de mon copain et on risque de se voir souvent alors....
-Détrompe-toi, je la coupe, il n'y a aucune raison pour laquelle on pourrait être en bons termes. Celles que tu viens de me donner sont absolument stupides, sans vouloir te vexer.
-Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne m'aimes pas.
-Parce que tu ouvre ta bouche quand tu dois la garder fermer, que tu es trop gentille avec moi alors que tu ne devrais pas l'être, étant donné que j'ai fait du mal à ton "copain" et que j'ai envie de te gifler à chaque fois que je te vois. Encore une fois, ne le prend pas mal.
Il y a de quoi mal le prendre pourtant...
-Tu aurais préféré que je sois une vraie connasse avec toi?
-Ça aurait été plus facile de te détester moralement en tout cas mais t'es encore plus détestable quand tu es gentille.
Ça n'a aucun sens ce que je viens de dire.
-Ecoute Ava, je sais que tu n'apprécie pas le fait que je sois en couple avec Hayden...
-A quel moment j'ai laissé entendre ça?
-C'est juste évident! Toutes personnes normales n'apprécient pas forcément le nouveau partenaire de son ex.
-Je vais te dire quelque chose qui, je l'espère, restera dans ta tête, d'ailleurs ça m'étonne qu'Hayden ne te l'ai pas déjà dit. Je ne suis pas quelqu'un de "normal". Je ne t'aime pas pour la simple et bonne raison que tu es détestable, toi et tes grands airs de fille gentille qui est prête à tendre la main à n'importe qui parce que tu es généreuse et serviable auprès d'autrui! Le fait que tu sois en couple avec Hayden n'a rien avoir avec le mépris que j'ai envers toi. Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche alors arrête d'essayer de me parler pour qu'on soit amie parce que je peux être beaucoup plus cru dans mes mots et je ne veux pas toucher ton petit coeur fragile!
Est-ce que je suis allée trop loin?
Un peu mais au moins ça lui permettra de comprendre qu'il faut arrêter de venir nous adresser la parole !
VOUS LISEZ
DEUX OPPOSÉS - TOME 2
Любовные романыTrois ans ont passé, de l'eau est censé avoir coulé sous les ponts mais rappelons-nous quand même que la rancune fait partie intégrante des caractères de nos protagonistes... La vie n'est, en effet, pas de tout repos pour eux mais ils ont bien chang...