CHAPITRE 16

689 32 118
                                    

POINT DE VUE: HAYDEN

Putain. De bordel. De merde. 

Alors que Bradley est encore à terre, j'essaye d'attirer l'attention d'Ava qui s'est figé dès que la balle est entrée dans la tête de Bradley. Elle a son sang qui coule le long de ses bras. Je ne sais pas qui a tiré mais ça ne devait pas se passer comme ça. Tout le monde court vers la sortie en gueulant comme des demeurés, à croire qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un se faire tirer dessus. 

Je crois qu'ils n'ont réellement jamais vu quelqu'un se faire tirer dessus, mec...

-Princesse, écoute-moi s'il te plaît. On doit se barrer, maintenant. 

Soudain, comme si elle avait eu une illumination, elle lève la tête vers l'étage et je fais de même dans l'espoir de comprendre ce qui lui passe par la tête. C'est à ce moment-là que je vois une silhouette partir en courant dès qu'elle voit que nous l'avons repéré. Je regarde Ava qui me regarde à son tour et sans attendre d'avantage, nous nous mettons à courir en direction de l'escalier en laissant Linda pleurer avec son père mort dans les bras. 

Une fois en haut des escaliers, nous essayons de rattraper la silhouette comme nous le pouvons mais ça s'avère difficile. J'ai une pointe d'espoir quand celle-ci s'arrête à un balcon. Elle n'a plus de moyen de s'échapper. Je suis sûre que c'est cette personne qui vient de tirer sur Bradley. On est déjà certains que ce n'est pas l'un de nos gars qui aurait tiré sans notre autorisation. La silhouette se tourne vers nous alors que nous arrivons à sa hauteur. Vu sa carrure, ça à l'air d'être un homme, il est très imposant mais son visage est caché par une cagoule, seul ses yeux sont visibles. 

Je sors mon arme et la pointe sur lui alors qu'Ava fait de même. 

-Rends-toi maintenant, t'es foutu. Je lui dis en le fusillant du regard. 

J'entends son rire et sans que nous nous y attendions il saute du balcon. Je me précipite pour voir son atterrissage mais je ne vois personne dans la nuit noire. Putain, où est-ce qu'il est passé?! 

-Bordel, c'était qui ce mec ?! S'énerve Ava en s'éloignant de la rambarde.  

-J'en sais rien mais au moins on sait qui a tiré sur Bradley. 

-Qui d'autres que nous aurait des raisons de s'en prendre à Bradley? 

-J'en sais rien. Il ne voulait que notre territoire à nous, j'en suis certain. Je ne comprends rien, cette situation n'a aucun sens. 

-Il faut qu'on sache qui était ce mec. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que ça ne sera pas la dernière fois qu'on le vois. 

-Je suis même certain que ce n'est pas la première fois qu'on le voit non plus. 

Un nouvel ennemi vient de s'ajouter à la liste et on compte bien trouver qui est ce fils de putes. 


LE LENDEMAIN

POINT DE VUE: AVA

J'arrive enfin chez moi après qu'Hayden m'ait déposé en voiture mon frère et les gars ne pouvaient pas venir me chercher pour un problème de dernière minute avec un fournisseur d'armes dans une ville à une heure d'ici, ils rentreront à la maison demain, bref, ce n'est pas très important. L'essentiel, c'est que je sois enfin chez moi après ce séjour plus que riche en émotions. 

Linda avait disparu quand nous sommes revenus dans la salle de réception, elle a été contrainte de laisser le corps de son père car elle savait surement que lorsque nous allions revenir, on ne lui aurait pas laissé le choix que de nous suivre. Je suppose qu'elle a eu des mauvais souvenirs de la dernière fois qu'on la séquestré. 

DEUX OPPOSÉS - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant