POINT DE VUE: MIA
"-Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié..." On répète toutes les deux en même temps que Stitch sur l'écran.
Nous sommes pratiquement à la fin du dessin-animé et j'ai envie de fermer les yeux. Je crois que j'avais trop d'énergie avec Leya tout à l'heure et maintenant je suis vraiment fatiguée...
POINT DE VUE: AVA
Ça fait une heure qu'on a pas de nouvelles de personnes, ni de Linda (pas étonnant), ni des garçons qui sont au QG en train d'éplucher toutes les caméras de surveillance. Tout le monde est sous tension, en train de se demander quand est-ce qu'on va pouvoir enfin agir. Je suis stressée, fatiguée, sous pression et ma haine monte de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passent.
-Vous pensez que Mia va bien ? Demande Dean, inquiet.
-J'en sais rien... Soupire Devon.
-Elle va bien. J'assure avec entrain.
Elle va bien parce qu'elle a suivit ce que je lui ai dit de faire, j'en suis certaine.
-On va la tuer ? Demande Tommy.
-JE vais la tuer. J'affirme en fixant le sol.
Je n'ai qu'une hâte c'est de lui tirer une balle dans la tête pour avoir osé touché à ma fille.
-Et si on....
-On va la retrouver je vous ai dit ! Je m'exclame. Arrêtez de poser des questions comme ça !
Ils ne font que me stresser encore plus.
Un silence s'installe alors, attendant le moindre bruit pour qu'on puisse enfin bouger. Et ce bruit fait son apparition, tout le monde se redresse à la sonnerie de mon téléphone... Ce numéro inconnu qui ne me laisse aucun doute quant à l'identité de la personne derrière cet appel.
Je décroche et met haut parleur sans hésiter alors que tout le monde est à l'écoute, Tommy a même déjà ouvert son ordi pour essayer de localiser le téléphone à défaut de ne pas avoir Brian avec nous pour le faire.
-Allo ?
-Bonsoir.
Je ne réponds rien, elle sait ce que je pense d'elle, je ne vais gaspiller ma voix pour l'insulter et définir la personne qu'elle est.
-Ce n'est pas toi qui a tué mon père c'est ça ? Me demande-t-elle au bout de quelques secondes.
Je fronce les sourcils et regarde Hayden. C'est maintenant qu'elle me pose la question ?
-Non. Je réponds.
-Mia s'est endormie, on vient de finir de regarder un dessin-animé... Je vous la ramène.
Mon coeur s'arrête alors que je suis dans l'incompréhension totale. Qu'est-ce qu'elle me raconte là ?
-Pour...Pourquoi ?
-Parce qu'elle n'a rien avoir avec tout ça et que je me suis trompée sur vous. On a discuté elle et moi, elle m'a raconté comment vous fonctionnez... Je... Je préfère te parler en face. Si tu veux bien.
-Rendez-vous devant notre ancien lycée dans vingt minutes. Si la petite à une seule égratignure, je te flingue.
-Je ne l'ai pas touché.
VOUS LISEZ
DEUX OPPOSÉS - TOME 2
Storie d'amoreTrois ans ont passé, de l'eau est censé avoir coulé sous les ponts mais rappelons-nous quand même que la rancune fait partie intégrante des caractères de nos protagonistes... La vie n'est, en effet, pas de tout repos pour eux mais ils ont bien chang...