CHAPITRE 25

667 28 80
                                    

POINT DE VUE: AVA

La musique a fond, les gens qui dansent collés, serrés, les lumières bleus et rouges qui bougent dans tous les sens, le bras de Jay autour de mes épaules... C'est cette ambiance-là que j'aime.

Gasolina de Daddy Yankee a le mérite de mettre l'ambiance dans la salle alors que Jay est aux anges. Quand je lui ai proposé d'aller en boite ce soir, il n'a pas hésité une seule seconde à dire oui, de même pour Joyce. Nous voila donc dans l'une des boites de nuit de la ville, ultra branchée et fréquentée, prêts à faire la fête toutes la nuit comme si nous n'avions pas besoin d'heure de sommeil, nous les gaspillons en buvant et dansant jusqu'à pas d'heure.

Comme disait mon père: "On dormira dans notre tombe".

-T'es prête pour faire la fête toute la nuit, bébé ?! Hurle Jay dans mon oreille alors qu'il commence à danser au milieu de tous ces gens.

Je lui souris en le rejoignant. Jay est quelqu'un qu'il faut impérativement avoir dans ta vie si tu ne veux pas t'ennuyer et il faut à tout prix ne pas te l'avoir sur le dos si tu ne veux pas que ta vie soit un enfer sur terre. C'est quelqu'un de loyal qui ne te laissera jamais tombé et je l'ai compris assez rapidement. Même après trois ans passés loin de cette ville, il ne m'a jamais lâché, il a toujours pris de mes nouvelles, il est même venu me rejoindre une fois alors qu'il savait qu'Hayden n'était pas forcément d'accord. Je l'aime pour tout un tas de choses: son côté décalé, son humour, sa générosité... Tous, chez lui me plait et c'est un ami sur lequel on peut compter et je tiens à lui plus qu'il ne peut le penser... J'espère qu'il sait que je ne le lâcherais jamais non plus et que je serais toujours là pour lui....

-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Me demande-t-il alors que je le fixais, perdue dans mes pensées.

-Je t'aime, Jay !

Il s'arrête de danser en fronçant les sourcils, d'un air inquiet, comme si, lui avouer que je l'aimais ne me ressemblais pas du tout... Je ne sais pas comment je dois le prendre.

-Tu ne vas pas quitter la ville hein?

-Quoi ? Bien sûr que non, pourquoi tu me demande ça ?

-Ah tu m'as fait peur ! Dit-il en reprenant le sourire. Moi aussi, je t'aime, Ava !

Il dépose un baiser sur mon front et c'est au même moment que Joyce fait son apparition avec des verres d'alcool à la main.

-C'est le moment des déclarations ?! Lance-t-elle en nous tendant nos verres. Et bien, moi aussi je vous aime les gars !

Nous rigolons avant de danser ensemble comme le prévoyait le programme de la soirée. Je déteste les moments culcul comme celui-ci mais maintenant qu'il est passé, je peux l'oublier rapidement... Après tout, c'est moi qui l'ai lancé.

***

Ça fait plus de trois heures qu'on est dans cette boite à danser et boire, je crois que je suis un peu pompette mais je tiens plutôt bien l'alcool alors je ne suis pas sûre que ça se voit vraiment, en revanche, Jay est complètement arraché et croyez-moi, ça vaut le détoure !

-WOW ! PUTAIN IL FAIT FROID ! Hurle-t-il en sortant de la boite, un bras sur mes épaules et un autre sur ceux de Joyce. On est à Los Angeles ou à Montréal bordel ?!

-Eh mais vous êtes les filles du bar de la dernière fois ?! Lance une voix dans notre dos.

On se tourne en même temps, ce qui s'avère difficile puisqu'il faut qu'on entraine Jay avec nous dans notre mouvement puisqu'il est incapable de tenir debout sans aide.

DEUX OPPOSÉS - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant