POINT DE VUE: AVA
-Cody ! Je l'appelle alors qu'il sort du bar par le sortie de secours en furie.
Cody tient à Devon comme un grand frère. Dev la toujours protégé de tout, la accompagné, la écouté et savoir qu'il écoute, protège et accompagne une autre personne extérieure à la famille lui fait plus de mal qui ne le veut bien l'admettre.
-Cody, arrête-toi s'il te plait !
-Qu'est-ce qu'il lui trouve à cette connasse hein ?! Me demande-t-il en se tournant brusquement, à tel point que je manque de lui rentrer dedans.
-Cléo n'a rien fait, Cody. Tu es injuste.
-C'est toi qui parle ? C'est toi qui la détestait avant de savoir qu'elle n'était pas vraiment en couple avec Hayden.
Point pour lui.
-Cody, tu sais très bien que Devon ne te lâchera jamais pour une fille n'est-ce pas?
-Ça, j'en doute.
Je suis surprise qu'il puisse penser ça après tous ce que Devon a fait pour lui, je pense qu'il lui a assez prouver les choses pour qu'il n'ait pas ce genre de doutes.
-Devon t'aime comme un frère. Ce n'est pas parce qu'il accorde son attention à quelqu'un d'autre qu'il arrêtera de le faire avec toi. On passera toujours en premier à ses yeux et tu le sais.
-Alors pourquoi il prenait sa défense à ce point ?!
-Parce que vous vous mettiez à deux sur Cléo, Cody ! Je comprends que ce soit de l'humour mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas le monde entier qui vous connait et comprenne vos délires bizarres. Il avait surement peur que Cléo se formalise de vos blagues.
-Devon n'en a rien a foutre de ces choses-là d'habitude. Il s'en fou de tout !
-Cody ! Même s'il se passait quelque chose entre les deux, tu n'as pas le droit d'interdir à ton frère d'avoir une quelconque relation avec qui que ce soit. C'est sa vie et elle a déjà été assez merdique pour que tu l'empêche d'être heureux avec quelqu'un.
-Moi aussi j'ai eu une vie merdique et j'ai besoin de lui !
-On a tous eu une vie merdique, Cody ! Je m'exclame en m'approchant de lui. Ce n'est pas parce que Devon tombe amoureux que ça veut forcément dire qu'il te lâchera ! Jamais il ne sera capable de faire une chose pareille !
Cody baisse son regard vers ses chaussures, surement pour cacher ses émotions. Il n'y a rien qui compte plus pour lui que sa famille et savoir que Devon ne lui accorde plus autant de temps qu'avant le bouffe de l'intérieur, je le vois bien. Mais il ne peut pas enfermer toutes les personnes qu'il aime avec lui jusque'à la fin de leur vie.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras sans hésitation. Cody est quelqu'un d'attachant et je l'aime plus que tout. Tout comme Will, Dean, Eli et Devon. Ces garçons ont prit une place dans ma vie en un temps record et les voir mal me peine automatiquement. Il enroule ses bras autour de ma taille pour me rendre mon étreinte, enfouissant sa tête dans mon cou, je comprends qu'il n'a rien besoin de plus qu'on montre que nous sommes là pour lui.
-Tu ne seras jamais tous seul Cody... Je lui murmure en le serrant d'avantage. Jamais et je ne veux jamais que tu en doutes, on sera toujours là pour te protéger, te tenir compagnie ou faire des conneries avec toi. Je ne veux plus jamais que tu soupçonne l'un de nous de t'abandonner, nous ne sommes pas tes parents... D'accord?
VOUS LISEZ
DEUX OPPOSÉS - TOME 2
RomanceTrois ans ont passé, de l'eau est censé avoir coulé sous les ponts mais rappelons-nous quand même que la rancune fait partie intégrante des caractères de nos protagonistes... La vie n'est, en effet, pas de tout repos pour eux mais ils ont bien chang...