(PDV Eva)
Je pensais qu'on ferait une entrée discrète mais apparemment Steve avait une autre idée. J'aurais préféré qu'on se faufile discrètement, sans faire de vague, juste pour ne pas le croiser mais bon discrétion et super-soldat sont deux choses différentes apparemment. Il défonce la porte d'un coup de pied ce qui fait un bruit d'enfer. Immédiatement on se précipite dans le garage, cote à cote, les sens aux aguets. J'ai un poids dans le ventre et ma gorge est serrée d'appréhension et de peur car on a aucune garantie de sortir vivant de ce garage.
-On se sépare !, dit Steve rapidement, Clint à droite, moi à gauche et Eva tu prend l'escalier.
Je promène mon regard dans le garage et repère l'escalier en métal qui monte sur une coursive qui fait le tour du garage.
-L'escalier qui va à la coursive hein ?, dis-je bêtement.
-Oui tu vois un autre escalier ?, me répond Steve presque agressivement.
Son ton me surprend d'habitude Steve est toujours clame, posé et pragmatique si même lui est nerveux.. Nan Eva n'y pense pas et concentre-toi, m'ordonnais-je. Il y a environ trois mètres à découvert entre lui et moi. C'est faisable. Normalement.
-Vous trouvez ça normal qu'on est encore vu personne ?, demande Clint, Non pas que ça me gêne mais..
-Ils font exactement la même chose que nous : Ils se cachent., lui répondis-je, Je sens qu'il y a d'autres personnes que nous ici.
Les deux me regardent de travers. Je pousse un soupir exaspéré, ils n'avaient jamais pris de cours de physique ?
-Un corps humain émet une infime quantité d'électricité et moi je peux le ressentir ça !
-Ah oui logique !, s'exclame Clint, Et ils sont combien ?
Je me concentre sur l'infime courant que je ressens peine. C'est comme un léger courant d'air qui m'effleure la peau. A l'inverse je peux sentir le courant généré par une centrale pas loin, puissant et grisant, une formidable énergie juste à porté de main. Je secoue ma tête pour remettre les idées en place.
-J'en sais rien c'est trop petit pour être quantifiable.
Je commence vraiment à parler comme Stark et Banner je dois faire attention. Je vois bien à l'expression de Clint qu'il est déçus mais c'est vraiment trop faible pour que je puisse les compter.
-Plus de temps à perdre alors !, dit Steve, Prêt..
Il hoche la tête et on s'élance chacun de son coté. Je cours droit vers l'escalier quand autours de moi je vois des balles s'enfoncer dans le sol. Je prends un virage serré à droite et grimpe les marches de l'escalier quatre à quatre quand j'entends des bruits de pas derrière moi. J'accélère encore le rythme mais mon poursuivant fait de même. Bordel de merde. Soudain je sens un truc m'attraper les cheveux et me tirer violemment en arrière alors qu'une main s'abat sur mon épaule blessée. Mon hurlement de douleur me vrille les tympans, ma vision se teinte de rouge et je manque de tomber dans les vapes tant la douleur est forte. J'ai l'impression que mon épaule est en feu, qu'on la broie et qu'on la plonge dans l'acide en même temps. Une chose froide vient se coller contre mon cou. Je frisonne d'angoisse. Une lame, j'ai une lame de couteau sous la gorge. Merde, merde.
-Pas très rapide pour une agent du S.H.I.E.LD !
Je retiens mon souffle. Cette voix grave, vibrante et froide. Mon cœur s'emballe.
-Franchement même une grand-mère courbaturée court plus vite que toi !
Il ne m'a pas encore reconnue. Il faut que je me libère avant que cela arrive, je n'ai pas d'autre option possible. J'ai toujours mon couteau en main il ne me l'a pas encore retiré. Je resserre ma poigne dessus et sans attendre je le plante en arrière. Il pousse un cris de douleur et me lâche j'en profite pour retirer mon couteau. Je me mets debout, malgré mes jambes tremblantes, et lui balance mon pied dans le ventre. Il se plie en deux, dieu merci sans jamais me regarder, et tente de reprendre son souffle. Moi j'en profite pour continuer ma course le long de la coursive. De ce que je peux voir Steve et Clint s'en sortent pas trop mal. Steve assomme un gars et Clint.. Je m'arrête pour le chercher du regards. Mais ou.. Je le vois entrain de se battre avec un garde Hydra et il est en mauvaise posture. Le garde lui met un coup en plein sur le sternum et il tombe par terre. Le garde s'empare de son arme..
VOUS LISEZ
Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)
FanfictionEva a toujours su que sa vie ne serait jamais simple, ni de tout repos. Après avoir fuit HYDRA pendant des années elle devient une recrue des Avengers et se bat pour détruire l'agence qui a fait de sa vie un enfer. Elle devra aussi découvrir d'où lu...