Can U close this door ?

3.7K 220 21
                                    

Eva agite ses mains et les étincelles disparaissent docilement tandis que Clint range sa flèche.

-Excuse-nous Cap mais on a eu un léger empêchement.. Oh rien de grave vraiment simplement une petite bombe.. La routine en fait.., dit Clint sur un ton désinvolte.

-Eh les gars vous voulez une tasse de thé, intervient Natasha en rechargeant ses pistolets, histoire d'être à l'aise ?!

Alors qu'Eva allait rire deux coup feu résonnent à leur droite. Clint et Eva sursautent et se jettent à terre alors que Steve et Natasha se protègent grâce au bouclier. Les balles s'écrasent contre le vibranium et retombent sur le sol, juste devant le nez d'Eva.

-Faut qu'on bouge de là !, crie Natasha en tirant vers l'endroit d'ou venait les balles, Rentrez dans la pièce !

-Mais y a même pas de porte pour nous protéger !, répond Clint en tirant une flèche.

-Putain !, jure Natasha, Ah désolée Cap j'ai dit un gros mot !

Steve lève les yeux ciel.

-Moi je peux la remettre en place !, dit Eva, Enfin faudra me couvrir mais je peux !

Natasha et Steve ne pose même pas de question et font oui de la tête. Une nouvelle salve de balle. Une violente douleur explose dans l'épaule d'Eva qui pousse un cris de douleur. Clint se pense vers son épaule mais la brune le repousse.

-Après !, siffle-t-elle entre ses dents serrées, D'abord à l'abri !

Clint hoche la tête avant de se mettre debout. Eva le suit en grimaçant de douleur. Putain de sa mère ça fait mal, pense-t-elle alors qu'elle court à l'intérieure de la pièce. Du sang dégouline le long de son bras droit et tombe en goutte sur le sol.

-Et maintenant ?, demande Steve, Eva tu es blessée ?

-Égratignure, dit la brune les dents toujours sérrées, couvrez-moi c'est tout ce que je vous demande.

Clint se met à sa gauche une flèche prête à partir, Natasha à sa gauche le doigt sur la gâchette et Steve se met derrière elle prêt à lancer son bouclier. Eva ferme les yeux deux seconde pour oublier sa douloureuse épaule. Allez concentre-toi Eva, s'ordonne-t-elle, trouve de l'électricité et magne toi le cul sinon la prochaine balle n'ira pas dans ton épaule ! Elle sent du courant venir du sol. Elle se concentre dessus, l'appelle à elle et le concentre dans ses mains. Eva ouvre ses yeux orage qui luisent d'un éclat surnaturel et tend les mains vers la porte. Celle-ci redresse, en suivant le mouvement des mains de la jeune fille, puis Eva repli ses mains vers elle rapidement. La porte vient se claquer contre son cadre avec force faisant sursauter Clint, Natasha et Steve. Eva laisse retomber ses mains, ses yeux redeviennent gris et elle pousse un soupir.

-Ah bah ça c'était impressionnant !, dit finalement Natahsa en rangeant son pistolet.

Eva sourit mais le monde se met à tourner autours d'elle ce qui la fait tomber sur le sol en position assise. Son épaule lui fait un mal de chien et sa tête commence à se faire sentir aussi. Steve se baisse vers la jeune fille, son regard turquoise noircit par l'angoisse, et commence à regarder sa blessure.

-La balle n'est pas sortie, dit-doucement, elle doit être logée dans l'os.

Eva pâlit de peur et une nausée la secoue. Clint lance un regard assassin au soldat puis il pose une main sur l'épaule valide d'Eva.

-Eh t'inquiète pas ça ira !, dit-il doucement.

-Donnez moi un tissus pour faire un garrot !, dit Steve, Il faut arrêter l'hémorragie.

Natasha lui tend une serviette, le blond la presse contre la blessure d'Eva. Elle pousse un sifflement de douleur et la douleur manque de la faire évanouir.

-T'aurais pus prévenir putain !, crache la brune.

-Cap ne veut qu'on dise de gros mots Eva !, dit Natasha.

Steve lui lance un regard noir.

-Arrête avec ça Nat ! Excuse moi Eva., il se redresse en essuyant le sang sur ses mains, Normalement ça devrait tenir mais fait attention okay !

La brune fait oui de la tête mais ne répond rien.

-C'est trop calme, dit Clint, beaucoup trop calme.

-C'est exactement ce que j'allais dire !, embraye Natasha en sortant son pistolet, Peut-être on devrait jeter un coup d'oeil ?

-Non pas question., dit Steve, Avec Eva blessée c'est trop risquer !

Natasha ne dit rien mais on voit bien dans son regard qu'elle déçue.

-N'empêche, dit Clint, faut s'éloigner de la porte et se mettre à l'abri !

Steve hoche la tête. Il passe un bras sous les genoux d'Eva et l'autre autours de ses épaules puis il la porte.

-On va mettre la table devant nous, dit-il en reculant loin de la porte, elle devrait nous protéger des balles.

Clint et Natasha s'exécutent. Eva est à moitié dans les vapes et ne se rend compte de rien ou presque. Soudain un rire s'échappe de sa gorge.

-Je peux savoir pourquoi tu rigole Eva ?, demande Clint.

Le rire d'Eva se transforme en un fou rire. Elle avait mal au ventre tellement elle rigolait. Les trois autres la regardaient un peu inquiet.

-Eva ?, l'appelle Clint.

-Quoi ?, dit-elle entre deux rire.

-Tu vas bien ?

-J'ai juste une balle dans l'épaule mais sinon tout va bien ! Ah est bien sur Hydra qui veut me récupérer à tout prix !

La fin de la phrase se termine avec une grimace. Elle n'avait plus envie de rire. Elle vient de mettre les pièces du puzzle en place dans sa tête. Si Hydra est là pour elle cela voulait forcément dire qu'IL est ici. Un gémissement de peur s'échappe de ses lèvres alors que des larmes commencent à perler dans le coins de ses yeux orageux.

-Oh mon dieu !, murmure-t-elle, Il va tous vous tuer..

-De qui tu parles Eva ?, demande Natasha.

La brune ne peut prononcer un mot car des coups résonnent contre la porte. Clint se met debout et encoche une flèche, Natasha pointe son arme droit sur la porte et Steve attrape son bouclier. La porte s'ouvre en grinçant, lentement mais sûrement.

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant