-Tu te sens d'attaque à rencontrer l'équipe ?, demande Barton alors qu'Eva venait de réussir à marcher seule.
Elle fait quelques pas dans la chambre, un peu titubante, puis elle se tourne vers Clint.
-Je pense oui par contre si je pouvais avoir des vêtements de rechange.., dit-elle en regardant son jeans troué et son pull taché de sang.
-Bien évidement j'en avais préparé, dit Barton en lui tendant un tas d'habits, je t'attends dehors !
Une fois vêtue des vêtements donnés par le SHIELD , qui se résumait à une genre de leggings noir et à un t-shirt gris avec un genre d'oiseaux dessus et plutôt moulant , la jeune fille sort de sa chambre, non sans une petite appréhension, et suit Barton au travers des dédales de couloirs jusqu'à une porte en verre transparente qui donne sur une salle remplie de gens collés à des ordinateurs futuriste.
-Prête Eva ?
La jeune fille inspire un grand coup, redresse les épaule et tente de prendre air détendu.
-Allons-y !
Dans la grande salle de contrôle , en dehors des ordinateurs futuriste , se trouve une grande table,frappée de cette oiseaux qui est présent sur le t-shirt, autours se trouvent une vingtaines de chaises grises métallique ou des gens semblent parler de tout et de rien. Eva écarquille ses yeux gris et rougit furieusement face à tous les regards braqués sur elle. Moi qui voulait une entré discrète c'est loupé pense-t-elle alors que sa main se crispe autour de celle de Clint.
-Je vous présente Eva , dit-il avec un sourire rassurant pour l'intéressée, c'est elle que Stark et moi somme allés sauver !
-J'espère que ça valait le coup !, dit un homme aux yeux marron, cheveux brun et portant un t-shirt AC/DC.
Eva regarde l'homme d'un œil noir
-Quoi poupée ?, demande-t-il nonchalamment
-Je vous emmerde Robot man , dit la jeune fille à la surprise de toute l'assemblée, vous m'avez traitée de chieuse puis laissée tomber comme un vulgaire colis de la poste.Vous vous prenez pour un play-boy mais en fait vous êtes simplement et purement une grande gueule et puis je ne suis pas votre poupée.
Tony Stark jauge du regarde l'adolescente qui lui fait face , celle qui en arrivant ressemblait à une biche apeurée venait de se transformer en lionne Stark se fend d'un large sourire.
-Je sens que toi et moi on va bien s'amuser poupée., dit-il de bonne humeur en venant lui serrer la main.Main qu'elle serre sans sourciller même si son cœur avait fait un sprint lorsqu'elle s'était rendue compte de ce qu'elle venait de dire. Réfléchir avant d'agir et de parler voilà son mantra sauf que.. Elle avait pas mal de difficulté à le respecter.
-Bon et bien va pour les présentations alors , s'exclame l'homme un chemise bleu clair et des cheveux poivre et sel , je m'appelle Bruce Banner enchanté !.
Eva lui serre gentiment la main en souriant.
-Thor fils aînée d'Odin et héritier du trône d'Asgard., dit un autre avec des yeux bleu saphir et des cheveux blond aussi long que ceux d'Eva, ravi de faire ta connaissance ! »
Elle sourit à Thor et lui serre la main. Eva ne remarque pas mais dans les yeux de Thor de l'étonnement et du choc apparaissent.
-Enfin une âme féminine dans cette garçonnière, s'exclame une femme rousse, Je m'appelle Natasha Romanof !
Elle lui claque les bises sans perdre son sourire.
-Enchantée, répond Eva avec un large sourire.
Natasha lève sa main et les deux jeunes femmes se font un high-five sous les regards tantôt ahuris , tantôt amusés des autres.
-Steve Rogers enchanté madame., dit une voix derrière elle.
En se retournant la jeune fille se trouve face à un jeune homme blond aux yeux turquoise et doté d'un sourire renversant, pour une fois, Eva se retrouve sans voix pendant quelque instants et lorsqu'elle retrouve ses capacités c'est pour dire :
-Appelez moi Eva s'il te.. euh vous plaît.,d'une voix étrangement aiguë et moins assurée
-Alors appelle moi Steve Rogers.,dit-il en la gratifiant d'un sourire qui lui fit monter le rouge aux joues.
Stark ouvrit la bouche pour faire une remarque salace mais il faut coupé dans son élan par le Colonel Fury qui entra dans la salle d'un pas assuré , militaire.
-Ah je vois que notre amie est réveillée ! ,dit-il d'un ton enjoué, tant mieux asseyez je vous pris !
Il indique un siège à Eva, qui s'assoit docilement entre Strak et Clint. Steve se retrouve en face d'elle ne pas le regarder , ne pas le regarder ! s'ordonne Eva qui s'intéresse alors , plus que nécessaire au colonel Fury
VOUS LISEZ
Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)
FanficEva a toujours su que sa vie ne serait jamais simple, ni de tout repos. Après avoir fuit HYDRA pendant des années elle devient une recrue des Avengers et se bat pour détruire l'agence qui a fait de sa vie un enfer. Elle devra aussi découvrir d'où lu...