Let's have fun would you ?

2K 126 13
                                    

/!/Je tenais à m'excuser pour mon retard et j'espère que ce chapitre vous plaît toujours autant ! /!/

(PDVEva )

-Il m'a l'air d'être un gars plutôt gentil...

Je regarde Clint et esquisse un sourire. Nous étions dans l'ascenseur de la Tour Stark.

- Il l'est Clint., dis-je, C'est juste qu'il n'est pas très à l'aise avec les nouvelles rencontres c'est tout. Il a encore du mal à être « normal »., je mime les guillemets avec mes doigts, Mais il a fait énormément de progrès !

Clint me regarde avec un sourire bienveillant et c'est là que je sais que j'ai bien fait de lui parler de Bucky.

- Je n'en doute pas... Simplement fait attention à toi d'accord ? On ne sait jamais comment il peut réagir sous l'effet du stresse et..

- Clint ne t'en fait pas !, le coupais-je, Je maîtrise la situation d'accord ?

Il pousse un soupir mi agacé, mi-convaincu.

- De toute façon, dis-je en baissant la voix, ce n'est plus le moment de parler de ça ! Personne d'autres ne doit savoir.. Et surtout pas Steve, ou du moins pas tout de suite.

Clint fait oui de la tête.

- Je sais Eva !, dit-il, Tu me l'a dit au moins 100 fois déjà ! Mais tu sais je pense qu'on devrait en parler à Rogers..

Je secoue négativement la tête avec force.

- Non.

Clint me lance un regard interrogateur.

- Si on lui dit il va vouloir retrouver son meilleur ami, comme il l'était avant tout ça, or Bucky... N'est plus le même qu'avant et peut-être qu'il ne le redeviendra jamais.

- Mais peut être que le revoir pourrait l'aider à se souvenir !, m'oppose Clint.

- J'y avais déjà pensée.., avouais-je, Mais si ça ne marche pas... Ça va briser le cœur de Steve et je ne veux pas lui causer de la peine inutilement. De plus Bucky est toujours trop nerveux quand il rencontre des gens, tu as pu le remarquer, ça va l'angoisser... Le voir dans cet état risque aussi de blesser Steve alors pour le moment je ne préfère pas lui en parler.

Alors que Clint ouvre la bouche pour me répondre les portes de l'ascenseur s'ouvre, avec un DING sonore, sur le salon de Tony bondé de monde. Je ne pensais qu'il y aurait autant de monde. J'avance vers la foule, suivie de Clint, sans vraiment savoir quoi faire.

- Tu veux boire un verre ?, me demande Clint en posant sa main sur mon épaule.

Je le regarde avec un sourire amusé.

- Du Champagne oui !

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant