Be emotionless

3.6K 188 16
                                    

YAAAAAAY OMG 1.2K du vue c'est dingue ! C'est fou! Je suis plus qu'heureuse de savoir que ma fanfic vous plaît tant !

Lots of Love Guys

--------------------------------------------

Le corps d'Eva tombe sur le sol, sans vie. Steve se précipite vers elle et cherche son pouls. Heureusement il le trouve, faible mais bien présent, Steve prend Eva dans ses bras et commence à descendre les escaliers.

-Cap' qu'est-ce-que ?!.

Clint arrive en courant vers eux. Il regarde tour à tour Steve, Eva et le corps inconscient de l'agent d'Hydra.

-C'est bon elle est vivante !, dit Steve, Mais faut que Bruce l'examine et vite !

Clint hoche la tête alors qu'une idée lui vient.

-Tu pense pas qu'on devrait embarquer notre ami d'Hydra ?, demande-t-il, Histoire de lui faire la causette quand il se réveillera ?

Steve pèse mentalement le pour et le contre dans son esprit. D'un coté il craint la réaction d'Eva mais de l'autre cet homme est une mine d'information sur l'ennemi.

-Faisons ça !, finit-il par dire, Je te laisse le porter à bord !

Clint sourit méchamment, l'archer avait besoin de se défouler et cet individu risquait d'être le punching-ball.

-Stark ?, crie-t-il vers l'hélico, Vient me filer un coup de main on à une cargaison à mettre dans l'hélico !

Steve rentre dans l'hélico rapidement suivit par Clint et Tony portant le corps de Ward. Ils le balancent sans précaution par terre et lui ligotent les pieds et les mains.

-Bonne pêche!, dit Tony en regardant le corps inconscient.

Clint esquisse aussi un sourire. Comme l'a dit Stark : Bonne pêche.

-Nat' démarre immédiatement avant qu'on est encore de la compagnie !, dit Steve rapidement, Bruce ? Eva a besoin de soin tout suite !

Bruce bondit sur ses pieds et attrape une trousse de secours alors que Steve dépose la jeune brune sur une rangée de siège. Ses lèvres sont blanches et son épaule saigne abondamment.

-'Kay.. Il faut qu'on retire la balle, dit Bruce en observant la blessure, le problème c'est qu'elle a perdu beaucoup trop de sang pour qu'on puisse le faire tout de suite.. Tony ? Tu peux faire en sorte d'avoir des poches de sang ?

-Oui c'est faisable !, répond Tony, Jarvis ?

-Oui monsieur ?

-J'ai besoin d'une dizaine de poches de sang du groupe A + et il me les faut tout de suite !

-Ce sera fait monsieur., répond Jarvis.

Bruce sort une compresse et nettoie la plaie avec de l'alcool.

-Alors quoi ?, demande Clint.

-Alors on fait une compresse pour arrêter le saignement et on l'opère à la TourStark .Dans combien de temps Nat' ?

La rousse regarde le tableau de bord alors que l'hélicoptère file dans le ciel.

-Deux minutes pas plus !

Bruce pose un strap pour faire tenir la compresse puis il pose sa main sur le front de la jeune fille.

-Tu vas tenir le coup Eva !, dit-il, Deux minutes c'est rien !

Steve tient la main d'Eva entre les siennes. La jeune fille à le bras droit en écharpe, sa joue droite est entièrement bleue et ses bras sont parcourus de multiples hématomes et coupures. Son visage a retrouvé des couleurs et son cœur bat normalement. Cela faisait trois heures que Bruce avait retiré la balle et fermé la plaie d'Eva il ne lui avait pas donné de morphine car il n'était pas sur que son cœur tienne le coup. Finalement il avait tenu et maintenant tous attendaient qu'elle se réveille. Clint entre doucement dans la chambre et prend place en face de Steve.

Thunder and Blood ( Avengers fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant